• Il en a fait des kilomètres

    Nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps,  voici la réponse au kesaco de cette semaine.
    Il s'agissait d'un presse papier, qui a beaucoup voyagé because il est irlandais,  !!

    Promis, la prochaine fois le kesaco sera plus simple
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:54
    Pas facile cette devinette
    8
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:39
    Alors là, c'est sur, je n'aurais pas trouvée
    Bisous et bonne soirée.
    7
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:49
    Bonsoir
    Merci de ton passage chez moi pour fêter mes 60 printemps !
    Je trouve ton blog très joli et il me paraît intéressant, je repasserai plus longuement ! Gros bisous. Marishka
    6
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:33
    Bonsoir Chris , je n'aurais pas trouvé un presse papier ! Plus facile le prochain ! Remarque c'est fait exprés , si c'est trop facile ça n'a plus de sens ! Bonne soirée a vous deux , bisous
    5
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:22
    je vous ajoute dans mes favoris pour venir vous visiter j'en ai tellement qui ne viennent  pas mais bon chacun son opinion et le tempsqu'il a et vu le quotidien et les circonstances on ne peut etre toujours présent
    amicalement
    4
    Jeudi 9 Avril 2009 à 20:15
    Merci pour votre gentillesse et votre passage
    j'arrrivais pas à ouvrir votre blog mais maintenant çà va
    amitiés
    Sourour

    Ps pour la devninette super sympa personne n'y a pensé bises
    à bientôt et bonne soirée
    3
    Jeudi 9 Avril 2009 à 19:10
    Ce n'était pas évident ! A bientôt !
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:09
        rolalala mais c'était trop dur :)

    Bisous quand même et bonne fin de journée
    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 16:25
    J'aurais jamais imaginé!!!!Bonne journée!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :