• Il est à nous le titre...

    om-6

    CARTE-POSTALE.jpg

    personnages-pompom-girls-00004


    On est les champions,

    on est les champions,

    on est, on est,

    on est les champions...

    ... j'ai oublié de préciser, champions de France de football pardi !!

    logo om

    Pour fêter la victoire, un feu d'artifice.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    flo
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:43

    Bravo à Marseille!!

    Oui il est à vous le titre!

    Félicitations

    Bisous

    Flo

    8
    Samedi 8 Mai 2010 à 06:06

    Eh bien bravo Chris, j'ai eu une pensée pour vous, je ne connais personne d'autre en rapport avec Marseille.

    Caro

    7
    Vendredi 7 Mai 2010 à 22:14

    j'ai vu ca aux infos ...une belle victoire ainsi qu'une belle fête .bravo à eux ...bizzzzzzz

    6
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:42

    yes !!! bravo !!!

    nous avons bien pensé a vous et

    plus précisément a la joie de Philippe ....

    bisous !

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 00:59

    C'est mes enfants et petits enfants qui sont contents , ils sont pour l'OM !  Bravo a eux ! bisous Chris !

    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 13:14

    bon jeudi bisous

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:42

    vi vi je sais mon zhomme fait la tête lol ! Mary de Bordeaux lol ...

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:10

    Champions ? mais champions de quoi...!  je rigole, je suis pas fan de foot mais j'ai apprécié le feu d'artifice et BRAVOOOOOOO quand même. Bonne journée Chris. Bisous 

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 02:51

    bravo a vous, bon jeudi, ici trop chaud déjà



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :