• Il pleut

    C'est parti pour pleuvoir toute la journée, donc journée sabatique, sauf ma moitié qui a travaillé ce matin. J'en ai profité pour faire du pain.
     

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 09:12
    En septembre j'achèterai une machine à pain mais je sais que je peux en faire sans. ici le soleil s'est montré dimanche.  bises. Nadine
    1
    Lundi 26 Mai 2008 à 10:40
    coucou chris

    tres joli ton pain . et , j'ai les mêmes assiettes ....

    ici aussi une journée pas terrible ce dimanche de fete des meres . pluie encore et toujours . bisous!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :