• J -2 !

    Nous y sommes, samedi c'est le grand jour, le mariage de ma fille.

    hilda-fleurs.jpgLe coussin crocheté pour les alliances est prêt.

    coussin-mariage-4.JPGEn rose et blanc.

    coussin-mariage-6.JPGIl ne manque plus qu'à poser les alliances.

    coussin-mariage-montage.jpgLa pluie de coeurs multicolores peut commencer.

    coussin-mariage-7.JPG

    Article programmé

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:51

    Trop beau ton coussinet !

    Bisous

    26
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:26

    Bonsoir Chris, j'ai manqué un article ? Ta fille se marie, c'est super comme ces petits coeurs. Le coussin est magnifique, tu feras une photo avec les alliances ? Ce sera certainement une belle journée. Bises

    25
    Samedi 20 Août 2011 à 21:20

    quel joli coussin! tiens j'aurais du y penser pour le (les!) miens; bon...trop tard mais je tiens à te féliciter ainsi que les heureux novi!!!

    24
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:35

    Je vous souhaite un excellent samedi. Le soleil sera de la partie et le mariage sera heureux juste histoire de faire mentir le vieil adage "mariage pluvieux, mariage heureux".

    Félicitations aux jeunes mariés.

    23
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:09

    Bonjour Chris , waouhh c'est chouette de marier sa fille , donc tu vas faire la féte ! Le coussin pour les alliances est trés beau , c'est toi qui l'a fait ? En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés , profites en ce n'est pas tous les jours que cela arrive , bon week end Chris et gros bisous !

    22
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:19

    tres joli le petit coussin pour les alliances !

    bonne journée a tous et gros bisous aussi !

    21
    Vendredi 19 Août 2011 à 06:08

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    20
    Vendredi 19 Août 2011 à 05:40
    19
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:08

    Tout mes voeux pour cette belle journée , j'spere que le soleil seras parmis vous bizzzz

    Réverie

    18
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:23

    c'est très joli

    une petite bise rapide

    je dois m'absenter

     

     

    passe une très belle soirée

    ti bo tout plein

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:16

    Tous mes voeux de bonheur pour les mariés et que la fête soit belle

    félicitaions et du bonheur pour tous

     

     

    bisous

     

    un sourire de Line

    16
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:43

      Bonsoir Chris , ah , le jour J approche , joli ce petit coussin pour poser les alliances et Samedi les coeurs vont papillonner ... Il vont être aussi très émus .... belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    15
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:07

    Bonne nouvelle ! Je souhaite à votre fille beaucoup de bonheur et à vous tous une très belle journée !

    14
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:32

    Très joli coussin brodé pour une journée exceptionnelle...

    Je ne m'attarde pas de trop car l'orage s'annonce.

    Bonne soirée de jeudi Chris, bisous

    13
    ema
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:07

    Chris, samedi je ne serai pas là car je pars demain soir en petit week - end et ne rentre que dimanche matin. Mais sache que j'aurais une pensée pour vous tous. De gros bisous à toi. 

    12
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:50

    il est très joli ton coussin! tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés!!!! gros bisous Chris. cathy

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:38

    Coucou!!!

    Y avait longtemps hein!!! Tu m'en veux pas j'espère lol!!! Mon nouveau statut de Nanie, me fait parfois oublier la blogosphère, mon envie de m'aérer peut-être aussi.

    Mais cela ne m'empêche d'être en pensée avec mes amis du web!!!

    J'espère que tu vas bien, ici le soleil est enfin revenu, j'ai cru voir à la météo que chez toi aussi. Je te souhaite d'en profiter pleinement.

    Un peu de neuf sur l'annuaire des Nuls, tu peux désormais me rejoindre sur FB en cliquant sur l'encart FB, dans la colonne de gauche du blog annuaire!!!

    C'est pratique pour y laisser un message à la communauté, quand tu n'as pas envie ou le temps de passer chez tout le monde.

    Voilà, je te souhaite une agréable journée.

    Bisous.

    Domi.

    ps : félicitations pour ce bel évènement!!!

    Aussi quand tu auras du temps, je t'invite à visiter le blog suivant, quelque chose va te faire sourire!!!

    http://nanha.canalblog.com

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:30

    Ce ne sera que du bonheur Chris... Il est bien joli ce coussin...

     Surtout fais bien atention qu'il y ait bien les deux alliances...ce serait dommage en un si beau jour....

    A bientôt et félicitations pour ton amour du crochet... Tu me fais penser à ma maman qui faisait de très belles créations...
    En fait, avec vos doigts de fée, vous êtes de véritables créatrices...

    Justine

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:22

    Kikou ma belle,

    PLus qu'un jour maintenant :-) tu vas être la plus

    heureuse des mamans :-) et ton coussin est magnifique,

    du trés beau travail... Je te souhaite une bonne fin de

    journée,(Sophie a-t-elle reçu mon courrier)?

    de Mimi

    (désolé,pas trop présente sur le net,mon homme est en vacances):-)

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:53

    Bonjour  ma douce Chris  

    Le coussin est superbe ,je crois que ce era de belles noces mais prends des mouchoirs ,j'ai pleuré au mariage de chacun de mes enfants !         

     Je te souhaite ma puce une bonne journée        

    Gros Bisous  

    Méline

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 14:05

    Oh c'est magnifique-------

    Bon courage pour les préparatifs

    Je te souhaite un bel après-midi----------
    Gros bisous----------
    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:11

    l'heure "fatidique" (lolll)

    approche !!

    aller les mariés !!!!

    pluvieux ou non ...

    ce mariage tu nous diras cela en revenant

    bisous

    christelle

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:12

    Bonjour CHris

    C'est tout bientôt le beau mariage

    Ce coussin des alliances est magnifiques

    Bons préparatifs

    Bisous et douce journée

    Frieda

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:46

    magnifique coussin!!!

    3
    Emy
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:03

    OUi je vois que le grand jour est vraiment très près, j'aime beaucoup le coussin

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:55

    très beau ce coussin, te voilà en plein préparatifs pour ce beau jour....passe une excellente journée

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:53

    Très joli, le coussin ! Bravo.

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom
     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :