• J'indique...

    ... quoi donc ?

    smiley-point-d-interrogation.gif La température !

    thermometre gif

    Il fallait effectivement trouver un thermomètre qui est en place sur un des murs chez ma cousine alsacienne.

    navette-trouvee.jpeg 

    Le  kesaco de cette semaine a peut-être été un peu difficile.

    Peut-être me suis-je mal exprimée en présentant l'objet.

    Personne d'entre vous n'a trouvé, mis à part notre cousine Evy qui s'en était rapprochée avec le baromètre.

    Ce n'est que partie remise et  a bientôt enveloppe + gerbera pour un prochain késaco. 

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:47

    J'ai dit "baromètre" au lieu de "thermometre", erreur de vocabulaire, j'y étais! bonne journée, bisous, Evy 

    28
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:24

    Je pense que pour ce késaco-ci, AneverBeen aurait fait partie de la majorité ;)

    27
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:32

    le tien marque une température changeante, mais le nôtre ce matin marque un moins 13° du pas souvent vu.....vivement ce printemps....passe un doux dimanche

    26
    Samedi 4 Février 2012 à 13:09

    Bonjour, j'arrive en retard le késoco est trouvé....En région parisienne le thermomètre remonte ouf !  0° en ce moment et la neige ce soir. La météo annonce de la neige sur Paris en soirée....on verra demain matin les routes....Un brin de neige et hop c'est la galère.  Tout va bien un peu débordé avec la musique, mais un plaisir de vivre dans la joie et la bonne humeur. Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    25
    Samedi 4 Février 2012 à 09:38

    Je confirme, c'était dur dur !! Bises et bon WE...

    24
    Samedi 4 Février 2012 à 06:08

    coucou tite cry !!

    belle journée de samedi et excellent week end..

    amicalement.. jean claude..

    23
    Samedi 4 Février 2012 à 02:22
    Bonjour Je suis de retour parmi vous je te souhaite un très bon samedi amitiés bises René
    22
    Vendredi 3 Février 2012 à 23:20

    Il va être très utile, ces jours-ci. :)

    Je n'avais pas trouvé non plus...

    Bises et bon weekend, Chris.

    21
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:46

    Bonsoir Chris, 

    Bien moi ! pour trouver, c'est pas demain la veille....

    Oui ! Je vais mieux, mais en fin de matinée çà recommençait, je pense que çà vient d'un nerf (Arnold) avec lequel j'ai déjà des problèmes et des médocs.....et non la circulation du sang, sinon j'aurais eu des problèmes. C'est fatiguant, à force, de toujours se plaindre et j'aimerais pouvoir vieillir un peu mieux, mais apparemment ! ce n'est pas gagné. Demain ! De la neige parait-il et les toutous seront heureux, le petit va connaître çà... on va faire chauffer les serviettes dans le sèche-linge afin qu'il ne prenne pas froid !

    Bonne soirée. Bisous

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:44

    pourtant en ce moment  on le regarde souvent!!!

    belle nuit et wk au chaud! muxu

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:12

    Bizarre que personne n'est trouver alors que ton Kesaco collait pile poil à l'actualité de toute cette semaine... à savoir les températures, qui sont tellement glaciales depuis le milieu de la semaine.

    Bonne soirée et bon début de week-end Chris, bisouilles

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:41

    bonsoir mon amie et oui mon fils est en vacances déjà le pc partagé et quand il est à pas moyen d'approcher je fais la course pour avoir le pc

    le temps il gèle chez nous mais on doit penser aux sans abri au lieu de se plaindre tu trouves pas

    d'autres n'ont pas de quoi se nourrir se soigner aussi

    bises

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:39

    Bonsoir mon amie alors je me suis trompée j'avais écrit thermomètre je te l'assure mais en disant qu'il s'agissait d"'un objet décoratif

    alros j'ai changé

    j'allais gagner le gros lot

    bises

    16
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:31

    kikou sa donnait trop envis ces navette :)

    je me marie le 17 mars 2012 sa approche très vite hihi

    bisou bisous 

    15
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:30

    bravo à la gagnante; 

    bisous et belle soirée, Chris

    14
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:17

    Bonsoir ma douce Chris

    Wouah, j'en étais loin !!!

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:40

    Bonjour Chris , cette semaine j'ai raté ton késaco , mais de toutes façons je n'aurais pas trouvé , trop difficile ! J'ai fait des crépes hier , elles ont été vite mangées avec un bon chocolat chaud , avec le froid c'était bien bon ! Bonne fin de semaine et gros bisous !

    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:39

    bonne fin de journée Chris

     

    ta cousine en Alsace se çaille (rires)

     

     

    La haute Corse , le centre et toutes les hauteurs quelle neige!... là un vent glacial

    j'espère que la neige n'arrivera pas chez moi

    bon week-end

     

    bisous et bonne soirée

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:44

    bonjour Cricri          et oui on recommencera la prochaine fois . bonne journée      bisous

    10
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:45

    lol j'étais loin du compte

    j'espère que tu vas bien 

    pour moi ce n'est pas la forme 

    passe une belle journée

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:31

    oui ils ont parlé des navettes hier sur la 1 

    et nous ont raconté l'origine :) bisous 

    8
    ema
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:06

    Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien ? Ici en parlant de température, il fait très froid et j'imagine que chez toi aussi ? Je te fais de gros bisous, belle journée à toi ! 

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:42

    Oui, vraiment difficile!.

    Allez, restez tous bien au chaud (si vous pouvez)...

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:36

    Bonjour Chris, ah quel dommage que personne n'a trouvé la réponse, alors tu as raison, ce sera pour une prochaine fois !!! A Paris il fait très froid, mais sans neige ? Je suppose que chez toi, il y a encore un peu de neige ? Bonne journée, et bon week-end, bisous à bientôt.     "MISS MARY"

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:26

    Bonjour chère Chris,

    Ce n'était pas évident.

    Je n'avais rien compris.

    Ce n'est pas toi, c'est moi.

    On trouvera le prochain.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:33

    Bonjour Cryfil, oui difficile, mais l'idée reste super !

    Froid polaire pour cette nuit, ce matin -15° 

    Ajout d'une autre couette ... mon stock est vide...

    Belle journée solaire, a demain  

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:38

    Bonjour Chris,il fallait y penser,car je ne voyais pas comme ça un thermomètre.Bonne fin de semaine toujours aussi froide.Bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:36

    Bon sang ! mais c'était bien sûr !

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:58

    c'était trop difficile, ça pouvait être tout autre chose comme support........passe une belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :