• Jaune comme chaleur, comme tournesol

    Nouveau concours photo, j'ai validé ma participation chez Aurélie.
    Le thème est "chaleur".
    Voici ma photo.
    tournesol-2-1.jpg 
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:35
    J'aime ces "soleils", porteur de chaleur et de couleur...
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:13
    j'adore cette fleur gorgée de soleil ...ta photo est superbe ,bonne chance pour le concours ...bon lundi bizzzzzzzzzzz
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 07:01
    Superbe soleil...purvu qu'il brille aujourd'hui dimanche...Bizzzzz
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 05:21
    Bon dimanche Chris, avec un tel tournesol, au moins çà fait un appel au beau temps.

    @ bientôt

    Caroline
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 04:09
    Un énorme soleil dans la tempête actuelle !

    MERCIIIII, bizous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :