• Jolies petites bêbêtes

    Des hannetons
    Oh les coquins...
    L'araignée avec son cocon
    La limace
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    http://photos.madeinsport.com/E09/OM_CAP_MARSEILLE_PE06_1_300.jpgpour complétr

    http://photos.madeinsport.com/H08/OM_TS_MARSEILLE_AH723_1_300.jpg

    13
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    et oui la nature très beelles photos Chris il fat chaud je n'arrive presue plus rien à manger avec cette chaleur
    on est bizarre quand il fait chaud on râle autant quand il fait froid alors que faire
    se taire bisous


    12
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    Superbe le cocon de l'araignée !
    Pour les hannetons ... bah ... je les aime moins, ils nous enquiquinent toujours le soir sur la terrasse.

    Bon après-midi Chris
    Bisous
    11
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    bjr chriss, je t'oublie pas mais une semaine chargée...formation, travail et révision pour ma fille qui passe les premières epreuves...pour l'instant tu peux écrire sur l'ancien blog...muxu
    10
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:43
    bonjour , j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'avant , dans mon enfance il y en avait tous les été dans le jardin , je l'ai mettais dans une grosse boite d'allumettes avec de l'herbe et après je les relachais   bisous
    9
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:04
    Très belles photos!Chaud ici aussi,bien du mal à s'endormir...Bises.
    8
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:42
    Il y a longtemps que je n'ai pas vu de hanneton !!! ça me rappelle mo enfance.
    7
    Mercredi 17 Juin 2009 à 18:24
    Merci Chris , je sais que parfois on est pas plus heureux avec quelque chose de plus grand ou plus moderne , je me contente de ce que j'ai car tout le monde n'a pas les moyens d'en avoir un ! nous l'avons achété lorsque nous travaillions encore , et nous avons sué pour le payer ! Mais comme il est sur le parking , il y a 8 mois il y a eu une voiture en feu et il a été abimé , depuis il était chez le garagiste , il a failli étre épave ! Bisous Bonne soirée
    6
    Mercredi 17 Juin 2009 à 17:17
    Bonjour Chris , oui il est beau le Camping  car , mais il a 12 ans , mais je ne me plains pas il va faire encore de la route , je l'espére ! De toute maniére nous n'avons pas les moyens de prendre un plus moderne ,maintenant que nous sommes retraités ! Bonne soirée , bisous
    5
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:39
    coucou Chris, les hannetons, on en voit plus beaucoup ici! on en a trouvé un l'année dernière dans la maison, il se cognait aux carreaux, on a effectué un sauvetage tellement on en avait pas vu depuis longtemps!!!! elles sont magnifiques tes photos! bisous. cathy
    4
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:05
    Je n'avais jamais réalisé qu'une limace put être aussi gracieuse.
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 15:23
    Bonjour,
    Je viens de créer ma boutique en ligne
    Adresse : http://s285582750.e-shop.info
    Merci de faire tourner pour m’aider à me développer
    Céline
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 10:31
    ah ces p'tites bébêtes, les jardiniers ne sont pas très contents....enfin j'en connais un....à bientôt
    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 09:46
    Jolie citation, merci du partage,
    bon mercredi,
    bizzz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :