• Journée des plantes au cours Julien (2)

    arbre-copie-1.JPGNous continuons donc notre promenade à la Journée des Plantes avec des géraniums,

    geraniums.JPGdes bougainvillées,

    bougainvillees.JPGet pour terminer nos achats.

    Tout d'abord des plants de tomates, six cornues des Andes et six coeurs de boeuf,deux poivrons, le temps de nous faire patienter pour planter nos plants ;

    mes-achats-copie-1.JPGun abutilon,

    mes-achats-2.JPGun coqueret du Pérou,    

    mes-achats-1.JPGune verveine citronnelle, la nôtre ayant rendu l'âme après un changement de place.

    mes-achats-3.JPGLa tourterelle n'avait même pas peur quand on l'a approché.

    tourterelle-parle-copie-1.jpgVoilà un mince aperçu de ces journées, les prochaines se tiendront les 4 et 5 septembre 2010.

    prochaines-journees-plantes.JPG

     

     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:43

    bonjour mon amie il fait tres tres chaud ces 4 derniers jours

    merci pour cette suite de belles photos en fleurs

    15
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:45

    Super...belles photos, merci et belle journée!

    14
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:32

    J'adore les bougainviilers. C'est hyper jolie comme fleur. Fleur de chaleur !!

    Mdr avec la tourterelle. Elle n'est pas du tout perturbée.

    Bonne journée chris. Bisous

    13
    Mercredi 28 Avril 2010 à 02:36

    qing aussi ferais des folies d'achat

    bonne journée

    12
    ema
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:58

    Bonsoir Chris, et merci pour ce magnifique partage. Je me suis régalée des yeux. Gros bisous.

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:14

    ah les bougainvilliers, j'ai essayer, mais je n'ai jamais réussi à les garder......belle soirée

    10
    flo
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:40

    Toujours sympa ces petites balades à travers les fleurs et les plants à mettre en terre!

    Me revoilou parmi vous!!!

    Avec une super crève!

    Bisous

    Flo

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:33

    une belle promenade et de très belles plantes cependant étant marseillaise je déplore le fait que ce salon soit payant...

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:58
    bonjour, ça doit être bien à voir; je te souhaite une bonne journée gros bisous
    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:39

    un bon mardi a toi bisou

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:35

    c' génial comme sortie ,j'aime bien aussi les marchés aux fleurs ,tu as fait de beaux achats ,au travail maintenant ...dame tourterelle est très cool ...bizzzz

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:49

    merci Chris belle visite et la touterelle elle a bien raison ! lol ! ici il fait trés beau yes ! gros bisous

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:50

    Promenade très agréable au milieu des plantes...bonne journée.

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:14

    Je passe te souhaiter une excellente journée. Bisous

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:11

    Toute bonne chose à une " faim " comme pourrait le dire également la touterelle. L'abutilon et le coqueret du Pérou je connaissais pas. Bonne journée. Bisous

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:09

    Merveilleuses plantes ! je les adore toutes. J'ai une verveine citronnelle depuis plus de 2 ans dans un pot, je la rentre dans la véranda l'hiver et là, je viens de la ressortir...j'aime trop son parfum !!

    Bisous très ensoleillés et chaleureux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :