• L'Alsace (2) fleurie

    L'Alsace est également connue pour la qualité de son fleurissement.

    Géraniums et pétunias se confondent dans les maxi jardinières ou autres supports.

    geranium.JPG

    geranium-1.JPG

    geranium-2.JPG

    geranium-3.JPG

    geranium-4.JPG 

    geraniums.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    flo
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:20

    C'est vrai qu'en Alsace c'est très fleuri!!

    C'est aussi une belle région!!

    Bisous

    Flo

    24
    Mardi 7 Septembre 2010 à 04:08

    oui pour moi c'est les deux plus belle régions de France l'alsace et la provence

    bon mardi bise

    23
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:51

    Bonsoir Chris , merci de toutes ces fleurs , c'est trés beau une ville fleurie , chez moi a Colomiers il y a aussi beaucoup de fleurs et ronds points magnifiques , la mairie s'occupe beaucoup des espaces verts ! Il faudra que j'aille prendre quelques photos ! Bonne nuit Chris , bisous !

    22
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:38

    C'est super de commencer une semaine avec des fleurs.

    Bonne semaine à vous aussi

    21
    ema
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:15

    C'est magnifique Chris ! Merci pour toutes ces jolies fleurs d'Alsace, bisous.

    20
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:30

    bonsoir, c'est une des choses qui font le charme de l alsace! je te souhaite un e bonne soirée bisous

    19
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:03
    je suis sous le charme de ce beau billet fleuri. je te fais des bisous
    18
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:18

    bONSOIR, je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:11

    bjr, superbes ces potées fleuries.

    belle soirée, muxu

    16
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:43

    Très belles ces corbeilles et ces jardinières fleuries.

    Bonne soirée, bisous

    15
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:05

    bonjour Chris         superbes photos fleuries !! pendant mon enfance et adolescence , j'ai visité l'Alsace , destination  privilégiée de mes parents qui adoraient se balader les dimanches ..et j'ai toujours remarqué la beauté des villages tous fleuris , les fenêtres embellies de jardinières colorées , les fontaines entourées de fleurs multicolores ...et aussi la proproté des villes dans cette région , où aucun bout de papier ne trainait dans les rues ou sur les trottoirs ! est c e toujorus pareil maintenant ? pour la propreté ?  bonne journée    bisous

    14
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:00

    Ces potées sont magnifiques. J'ai visité il y a quelques années l'Alsace et j'ai été éblouie par les compositions florales aux balcons ou aux fenêtres des maisons. De vrais artistes.... Merci pour ce joli partage et bonne soirée. Amicalement. Mamminic

    13
    Lundi 6 Septembre 2010 à 16:39

    Un petit coucou du Roussillon, où ces magnifiques fleurs ne surviverais pas...Mais chacun les siennes n'est ce pas ! Comment as-tu trouvé ces magnifiques globes ? Amitiés....Lulu66

    12
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:16

    waw très belles fleurs d'Alsace des pafums ds coulerus merveilleuses des senteurs de tout genre

    biosus ma grande passes une bonne semaine je aprtage avec toi cette belle toile culinaire

    Casablanca PhotoCasablanca, Maroc : The marocain du riad

    11
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:59

    superbe toutes ces fleurs j'adore les villes fleuris bisous

    10
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:38

    ce commentaire ne peut être qu'élogieux ! comme tout est bien fleuri....très belles photos.

    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:20

    c'est toujours plus accueillant un village bien fleurit, c'est réussi...bel après midi

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:46

    Bonjour Chris,

    de beaux bouquets fleuris

    bonne journée à toi

    Bisous

    Frieda

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:33

    Magnifique Alsace, surtout lorsque le ciel est clément!

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 09:37

    Magnifiques ces jardinières ! merci Chris Bonne journée. bises Mary

    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 09:22

    Ah, ces merveilleuses jardinière abondamment fleuries....ça me fait rêver tellement c'est beau !! 

    Je te souhaite un beau lundi. Bises 

    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:43

    J'adore ces compositions

    bise

    françoise

    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 06:52

    Je l'avais remarqué lorsque j'ai visité Starsbourg... C'est très fleuri et très joli

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 06:50

    Bonjour Chris, comment vas-tu ma douce?

    as-tu passé de belles vacances et un bon week-end?

    J'admire toutes ses fleurs de ta région, merci pour ce partage !

    Bon lundi à toi et énorme bisous

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 06:34

    kikoo !!

    l'alsace est trés bien fleurie comme ici chez nous en savoie..

    bon début de semaine ensoleillée..

    kissouilles.. jean claude..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :