• La couturière à l'honneur

    boutons-fils.gif

    Moi qui me disait oh la la mon késaco va être difficile à trouver reflechir.gif

    barre-ratons.gif

     

    Que nenni, vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse.

     

    Des  couturiere.gif   certainement.

     

    barre-ratons.gif

     

    Il fallait effectivement trouver un mètre ruban,

    enigme-metre-reponse.JPG

    déniché dans la travailleuse de ma Maman.

    enigme-metre-1.JPG

     

    bravo lapin à Maeldune, Mousse, Françoise, Martine, Sourour, Christiane, Flo, et à Martine (ma cousine qui n'a pas de blog).

     

    barre-ratons.gif

      1er-avril-bonne-journee

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:33

    un késako de trouvé, souhaite moi bonne chance pour les nos de loterie....!!!!

    38
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:29

    Je m'étais encore trompée ! Pourtant j'aurais pu y penser ! Bisous

    37
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:50

    hihi ! j'ai encore perdu !

    quand je le dis que je ne

    suis pas douée faut me croire ...

    36
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:30

    Coucou je passe voir la réponse lol ! je n'y avais pas pensé ! Je suis rentrée ce matin un peu fatiguée ! je vais récupèrer ! un bon dodo et ça ira. Bisous et trés bonne soirée Chris à demain. Mary

    35
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:36

    Inattendu ! J'étais bien loin de la vérité O.O

    Pour ce premier avril, j'eus droit à une farce qui me fit peu, du tout, rire. L'on a essayé de me faire croire que l'une de mes félines était décédée ! J'ai fait savoir à la personne que pour l'an prochain, il fallait éviter ce type de farce car elle était de mauvais, très mauvais, goût. Est-ce que l'on s'amuserait à annoncer à l'un le décés d'un autre, animal ou non ? 

    Hors cela, la journée d'hier ne fut pas des plus dépréciables et plutôt bien occupée.

    Ce weekend s'annonce éclairé et bon ; puis, nous propose, également, un programme divertissant :)

    Bon samedi, Chris ! Et, une pensée pour toi dans nos allées ;)

    34
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:27

    bon samedi

    bisous

    chritelle

    33
    ema
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:10

    Bonjour Chris et bien moi je n'ai pas trouvé en lisant ton article il y a quelque jours alors au lieu de mettre une bétise, hihi je n'ai rien mis. Félicitations aux gagnantes ! J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil ? Je ne vais pas tarder de filer me balader dans un moment. Gros bisous ! Et belle journée à toi.

    32
    Samedi 2 Avril 2011 à 05:01

    merci et très belle journée!

    31
    Samedi 2 Avril 2011 à 03:23

    bonjour passe une très bonne journée bises

    30
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:04

    BOnsoir, le temps reste à la pluie pour ce 1er avril. La météo annonce du soleil demain alors je ferai un peu de randonnée et photos sur l'étang. Tout va bien, repos demain, oufs ! Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    29
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:48

    Bonsoir,

     

    Félicitations à celles qui ont trouvé.

    hebergeur image

    28
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:36

    Bon soir ,je n'aurais pas trouver ,bonne fin de semaine bizzzzz

    27
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:47

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter une bien belle soirée
    bisous

    26
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:02

    je suis tombé dans le panneau! un poisson d'avril!

    Muxu

    25
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:09

    Bonsoir Chris, un petit coucou en « copier-coller » pour te souhaiter un bon week-end !

    Merci de ta compréhension.

    Bisous et à bientôt !

    Pauline

    24
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:59

    Bonsoir Chris , et ben comme d'habitude je n'ai pas trouvé , j'avais dit un yoyo ! lol ! Je suis un peu nulle a ce jeu , mais le principal est de participer ! Bonne soirée et gros bisous !

    23
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:09

    j' avoue que moi, je n' aurais jamais trouvé !

     bonne soirée

     amitiés

    22
    flo
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:01

    Non c'est pas un poisson d'avril!!

    J'ai trouvé la bonne réponse!

    Yesss!!

    Bisous

    FLO

    21
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:28

    Bonne fin de journée à toi aussi!Bisous,Chris.

    20
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:00

    lol j'étais loin du compte

    je te souhaite une douce journée

    bisous 

    *

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    19
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:59

    Tant pis j'ai perdu... Bel après-midi de 1er avril et fais attention aux poissons... Bisous

    18
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:00

    Bonjour Chris

    Bon vendredi à toi

    Bisous

    Frieda

    17
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:42

    et ben moi j'ai pas trouver lol

    merci chris bisous

    le soleil est là ;))))

    16
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:11

    Bonne première journée d'avril, Chris.

    Bisous.

    15
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:00

    bonjour mon amie alros j'ai gagné le billet d'avion j'attends à ce que tu l'envoies

    je te remercie pour ton stuces je recopie ton commentaire

     Merci pour les stuces…

    bonne journée et bonne fin de semaine

    bises

    14
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:54

    salut

    bravo pour ceuux qui ont trouvé

    bonne soirée

    13
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:32

    je n'aurais pas trouvé ,je n'en avais jamais vu comme ça!

    12
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:30

    Bonjour Chris

    je te souhaite une très belle journée!!

    Bisous!!

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:18

    Perdue----hihih

    Je te souhaite un très bon weekend et t'envoie Mille bisous-------
     
     
    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:59

    Chouet alors, j'ai gagné ! C'est que j'avais bien "mesuré" chaque mot avant d'écrire lol !!

    Je pense qu'à Marseille ce sera l'été demain vu les t° annoncées....tes légumes vont pousser !!

    Bisous

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:48

    Encore un que je n'aurai pas trouvé

    bises

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:40

    Bonjour Chris,

    Je ris, je deviens forte !

    Non, j'essaye d'être plus attentive.

    Je ne sais pas coudre, mais j'ai la panoplie de la bonne couturière (rire).

    Bonne journée.

    Bisous.

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:00

    lolll et bien oui perso

    je n'aurais pas trouvé

    je ne sais même plus

    quelle anerie j'ai sorti !!

    lolllll

    bisous

    bon vendredi

    christelle

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:38

    Kikou Chris,

    Et bien je ne coud pas,et je n'ai point

    de mêtre rubans,toutes mes affaires vont chez

    une couturière :-) je te souhaite un bon vendredi,

    et en ce premier avril,fais bien attention aux poissons :-)

    bisous à toi, de Mimi.

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:07

    bonjour

    un passage rapide avant de m'éclipser ! bonne journée

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:13

    J'étais loin de la réponse !
    Bon ler avril !

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:12
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:18

    Bonjour Chris,quand tu couds tu as forcément ce mètre de couturère et en plus tu en trouves plus comme celui-çi dans les magasins.Bonne fin de semaine,bises

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:03

    Bonjour Chris

    Pour une fois...j'ai trouvé...mais étant couturière , j'en avais un pareil mais en jaune!

    Gros bisous pour ce jour et bon poisson !!!

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :