• La dixième photo

    J'ai été taggée par Sourour que je remercie d'avoir pensé à moi.
    Il faut publier la dixième photo.
    Je publie la dixième photo de mon blog.
    Cette photo tombe bien à la veille du printemps.
    printemps-1.jpg Décerner un tag est toujours un choix difficile, je laisse donc ce tag libre à celles qui ont envie de le faire.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    bonsoir ma belle t as bien fait c est ce que je fais normalement mais cette fois ci il fallait jouer le eu car je fais ca toujours a la legere alors la je nomme kk blogs amiset a eux de suivre ou pas bisous bonne soiree et continues ton repos en docue 
    10
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:44
    Merci de nous apporter le printemps !
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:16
    Félicitations pour le tag, bravo !
    J'ai très hâte de voir mes arbres comme ça au verger

    Bonne journée, bizes
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:31

    Kikou Chris, jolie la photo . Moi , je l'ai déjà fait le tag-là .
    Je te souhaite un bon vendredi .

    PS : Moi c'est pas la forme mais je vais pas l'étaler sur mon blog .

    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:29
    merci pour ce 1er billet Chris j'ai mis ton lien en billet hier . bises.Mary
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:54
    Jolie photo...Hier sur la route de Marseille, les amandiers étaient en fleurs...C'est bon signe
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:06
    Que ça donne envie !!! Et que l'hiver est long !! Le coeur, le corps, l'esprit a vraiment besoin de ce petit réchauffement. Bonne journée Chris. Bizzzz tout plein
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:03
    je l'ai déjà eu ce tag...il est sympa, et facile...bon vendredi à toi
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 04:03
    Bonjour Chris, un très beau joliment illustré par tes soins
    Bonne journée à toi
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:40
    coucou Chris
    mais non jte jure que je ne t'oublie pas
    si je te dis que je suis surbookée en ce
     moment tu me crois ?
    boudiou ! bon dimanche , je te promet de
    de tout te raconter dans un loooong email .
    bonne fin de journée . bisous a vous tous !
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:08
    voilà une bien belle photo que l'on aimerait réelle.....bel après midi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :