• Le choix du roi

    Elles sont enfin arrivées les tomates, cerises et coeurs de boeuf, il y avait aussi poireaux, concombres et haricots verts.

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Ben dites-donc, ils sont beaux vos poireaux!
    Moi, ce sera une petite salade de tomates.A bientôt,
    6
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 12:15
    très beaux légumes que voilà !!
    mes haricots commencent tout juste à donner les fleurs, j'ai quelques petits bébés courgettes et potiron, quant aux tomates...ben elles fleurissent tout juste...les fortes pluies les ont fait bien souffrir !!
    5
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 17:51

    tu as de la chance, des tomates..les miennes ont bcq souffert de la pluie..
    oui, repos, ouf!
    bon wk à toi et à ceux qui te sont chers!
    muxus

    4
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 11:40
    RERECOUCOU
    j'ai mes capres je te dirai demain si on aimé.
    Pour les tomates j'en achèterai la prochaine fois et pour ma broderie j'ai pour l'instant fait  16 points de croix ihih ça avance.
    Nadine
    3
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:48
    ah un peu de rouge aujourd'hui avec le vert.
    Alors il parait que les tomates coeur de boeufs c'est très bon mais je ne sais pas comment les employer. Sont-elles meilleures en salade ou farcies? Hebergeur d'images
    Nadine
    2
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 01:40
    Toujours aussi beaux vos légumes. Régalez-vous bien. Bises
    1
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:11
    Alors là je sens cette bonne odeur de jardin qui flotte dans la cuisine et sur overblog.

    Bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :