• Le coquelicot sous toutes ses formes




    Pour terminer, 
    entonnons la chansonnette,
    si connue, de notre enfance.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:12
    Bonjour Chris
    et oui le joli coquelicot et cette chansonnette de notre enfance
    merci Sourour
    15
    Sophie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:12
    coucou coincoin et coincinettte petite visite rapide sur blog qui est tres sympa a bientot joli coquelicot ta fille qui t'aime bisouus a fil
    14
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:12
    bsr chriss, sympa cette série de coquelicots! j'habite au Pays-Basque intérieur près de st palais, tu vas te régaler vers la côte et si tu peux va vers st jean pied de port c'est beau aussi; muxu
    13
    Jeudi 14 Mai 2009 à 22:35
    Superbes photos de coquelicot, surtout les boutons... Bonne soirée
    12
    Jeudi 14 Mai 2009 à 06:42
    J'adore! merci! Bises et très bonne journée!
    11
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:41
    j'adore cette fleur qui me rappelle à moi aussi mon enfance... car on n'en voit plus guère par chez moi de nos jours !
    Bisous et belle soirée à toi :)
    10
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:17
    C'est une fleur délicate que j'adore et qui me rappelle mon enfance,
    Bonne soirée
    9
    Mercredi 13 Mai 2009 à 04:54
    Ah les jolis coquelicots de mon enfance....
    ceux du Japon sont plus pales, et plus petits !

    Bon mercredi Chris !
    8
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:58
    Elles sont vraiment sympa ces photos. D'autant plus que cette année nous n'avons pas eu la chance d'en avoir beaucoup ni même de beaux et ils sont passés comme l'éclair.
    Bonne soirée
    7
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:45
    merci ! j'ai un peu oublié les paroles .....bisou
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:14
    Jolie cette chanson de notre enfance,grace à elle j'ai toujours adoré les coquelicots.Bonne soirée,Chris!
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 16:21
    qu'est ce que j'ai pu la chanter à l'école !!!!
    bonne journée   bisous
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:48
    Le coquelicot était la fleur préférée de mon jardiman, quand il était tout petit, il passait son temps à les ceuillir.
    Bisous bonne matinée.
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:13
    En ce mardi je te souhaite une bonne journée? cette chansonnette m'indique au combien le temps a passé ( si loin est mon enfance)
    merci pour ta visite sur mon blog
    bye bye
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:07
    oui, ça rappelle l'enfance et c'est bien agréable ! et le coquelicot est si joli !
    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 08:50
    Bonjour j'adore les coquelicots à cause de leur couleur ma couleur préférée.
    Ici la pluie est tombée cette nuit et m'a réveillée, il pleut encore ce matin.
    Je suis contente ce soir commence l'eurovision 1 ere demi finale, je regarderai sur internet.Bonne journée.Bises 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :