• Le késaco du mercredi !

    bonjour linge

    Nous nous retrouvons pour un nouveau késaco.

    Je vous offre non pas une mais deux photos (ce késaco a fait l'objet d'un billet il y a quelques temps...) !

    grosse-tete-a-trouver-1.JPG

     

    En espérant que cela vous aidera, je dis " toutes et tous à vos  clavier-copie-1 " et à très vite pour la réponse.

     

    grosse-tete-a-trouver-2.JPG

     

    gif5-2.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    PRINPRENELLE
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:05

     

    Bonne Nuit !

    

    bonne nuit

     

    49
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:05

    kikou

    ne serais ce pas un personnage d'une photo du carnaval de nice ???

     

    48
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:36

    coucou ...j'espère que tu vas bien sous le soleil ...je pense à une grosse tete de carnaval ,je n'ai aucun mérite car en cliquant sur les photo ,j'ai vu le titre hihihi ,tu ne devrais plus renomer tes photos ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzz

    47
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:15

    après mure réflexion et surtout parce qu'on entrevoit un bout de langue et des dents il pourrait s'agir d'un participant au carnaval à moins que ce soit un mug à tête de clown...

    46
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:53

    Bien le bonjour en ce gris jeudu Chris !

    Je songerais... ce n'est pas évident... Une main... Un visage... Un objet jaune... Un(e) personnage/personne adepte de fruits jaunes ? O.o

    A moins que ce ne soit un légume ? o.O

    Je n'ai pas du avoir connaissance du billet ayant un rapport avec le Késaco du jour. Je pourrai bien le regretter.

    Nous en saurons un peu plus en temps et moment voulus... Demain me semble-t-il... Lors de la révélation !

    A demain donc : et en attendant, Dame Coincoin, que ce jeudi te soit meilleur que par ici !

    45
    Jeudi 19 Mai 2011 à 06:03

    Bonjour  à partir de juin jusque Août, les 3 blog passe en mode ralenti.

    passe un très bon jeudi amitiés et  bises pour les dames

    rené

    44
    Jeudi 19 Mai 2011 à 04:30

    Bonjour  je passe avec le soleil et +32....sais pas ??

    je te souhaite un bon jeudi

    amitiés de Qing

    43
    Jeudi 19 Mai 2011 à 04:05

    un petiti coucou ici le temps est magifique et surment aussi beau que chez toi pour etle kezaco je pense au grosse tete du carnaval gros bisous et bonne journée

    42
    sam
    Jeudi 19 Mai 2011 à 02:50

    Bonjour 

    je te souhaite un bon jeudi

    amitiés de sam

    41
    Jeudi 19 Mai 2011 à 01:39

    Bonsoir,

    Il a fait chaud aujourd’hui et ce soir il fait encore 21° 

     hebergeur image

     

    40
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:08

    Je vois aussi une bouche et des dents, alors une Grosse Tête du défilé au Carnaval de Nice.

    J'ai commencé avec le chou-fleur mais j'ai trouvé le tamis. J'attends le résultat pour mes stats de réussite.

    A bientôt.

    39
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:01

    je vois pas du tout! muxu

    38
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:27

    coucou,

     

    j'ai bien cherché ! mais je ne trouve pas, alors je te souhaite une excellente soirée !

    bisous

    37
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:48

    Bonsoir Chris , a vu d'oeil je dirais une fleur vu de trés prés mais comme je ne trouve jamais ce sera encore faux ! Il est dur ton késaco ! Bisous et bonne soirée !

    36
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:32

    Je vois quelque chose comme une figure,mais comme c'est difficile,je donne ma langue à tu sais qui..Bisous,Chris!

    35
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:48

    Bonsoir Chris, je viens te faire une petite visite d'amitié, mais pour ton "kezaco", je n'ai vraiment aucune idée !!! Bonne soirée, bisous à bientôt;       "Miss Mary"

    34
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:24

    une pate a sel??

    bisous

    33
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:12

    coucou

    ben ca y est ! l'orage gronde depuis une heure et

    la pluie tombe , elle fera du bien au jardin ...

    pour le késako ? bah je dirai une pomme ....

    bonne soirée ! bisous a vous deux

    32
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:49

    Bonne soirée.

    31
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:40

    Bonjour Chris , c'est marrant , on dirait une bouche avec des dents et la langue sortie , moi , c'est ce que je voie ... C'est grave docteur ?   belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    30
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:31

    Mais CKOIDONC ce késaco... aucune idée !

    Bon début de soirée Chris, bisous

     

    29
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:29

    mais on ne voit rien sur tes photos...bout de faïence bout de citron... je taquine...toi qui a la main verte vu ton beau potager ...j'ai une plante grasse que mon époux m'a offerte pour mon anniversaire en 2001...je ne sais pas ce qui lui arrive mais le tronc et les branches sont devenues molles et tout s'écroule... c'est bien dommage...Je pensais la changer de pot mais elle est trop lourde et même le fleuriste y a renoncé..c'est bien dommage...à demain mon amie

    28
    Emy
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:04

    Un nain de jardin

    27
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:52

    surement une statuette

    passe une belle journée

    bisous créoles

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    26
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:45

    Bonsoir ma douce Chris

    Aladin et sa lampe magique ! pourquoi pas ?

     Avec le grand grand soleil  d’aujourd’hui mais toujours ce vent frisquet je viens te souhaiter une bonne soirée          

     Gros bisous  Méline

    25
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:32

    Bonjour Chris,

    Ici, un temps superbe. Je me suis abstentée quelques

    jours, ça fait du bien. J'espère que tout vas bien chez

    toi.

    Un citron ou un oeuf ???

    Bisous et bonne fin de semaine.

    24
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:02

    Je ne vois pas du tout...bonne fin d'après midi chris...

    23
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:59

    un bonhomme de carnaval ?
    bisous

    christelle

    22
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:39
    On dirait un nain de jardin hihi Bisous et bonne journée
    21
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:23

    J'avoue, je suis vraiment nulle, je n'y vois rien du tout :-(

    A bientôt,

    .Baf'.

    20
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:43

    coucou je te souhaite un bon mercredi bisou

    19
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:39

    Késacoil fau une loupe pour trouver le késaco même avec ces deux photos on voit rien de rien

    mais j'ai pensé à ce ue je t'ai dit sur l'article j'espère trouvé mais je pense toujorus à côté

    18
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:35

    je vois un masque bien jouflu un critron devant petu être fête de Menton 

    je pense je suis toujours en valse avec ma conenction qui se coupe entre deux commentaires je 'mamuse mais vraiment

    ma valise plutôt ems valsies sont prêtes j'attends le visa

    17
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:20

    Bonjour Chris

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Frieda

    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:10

    Serais-ce une nappe ?

    Bisous et bon Mercredi-----------

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:09

    J'opterai pour la fêtre des citrons....je crois apercevoir un ongle sur la première photo, donc peut-être: des citrons dans une main.

    BISES.

    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:10

    salut

    là je trouve pas

    bonne soirée

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:23

    Dur, dur ce késaco, même avec deux photos....c'est surtout la 1ère qui m'inspire (enfin façon de parler...), on dirait des citrons façon carnaval de Nice avec figure géante derrière ! Bon, il fallait dire quelque chose alors.....!!! Je sens que tu vas encore bien rigoler !

    Bisous, belle journée.

    12
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:15

    Ouille ! Bon ben Caro la toujours pas inspirée va laisser trouver les vrais talents !

    je t'embrasse en ce mercredi Chris toujours pas vraiment ensolleillé mais ni froid, ni chaud.

    Caro

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:28

    Alors là je ne vois pas

    bises

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:57

    Bonjour Chris,

    Moi je pense à un nain de jardin.

    Je vais encore me faire ridiculiser !

    J'essaye, je ne vois pas bien.

    Elle aurait dû être un rien plus grande l'image (rires).

    Bonne journée, bisous.

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:10

    bonjour chris

    joli soleil pour nos vacances ! mais la clé nous joue des tours ! @+

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:43

    il me semble voir un masque souriant !

     bonne journée

     bises

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:35

    Bonjour Chris,

    j'aurais pensé à un char de carnaval,de

    Menton?mais je crois que tu as été à celui

    de Nice, alors je dirais un personnage au

    carnaval de Nice,à tout hasard, un personnage qui rit,

    peut être le roi ? lol !! rien n'est sur avec toi :-)

    ou bien une sculpture rigolote :-)  je te souhaite

    une bonne journée,le temps est nuageux,avec le soleil sur Toulon.

    Bisous de Mimi.

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:00

    Alors cette fois-ci, façon puzzle ? C'est une photo de femme...peut-être toi ?

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:54

     

    Bonjour
    Je te souhaite un très beau Mercredi !
    Soleil, soleil pour tous
     
     
    Un petit café ça te dit ?
    Je te l'offre avec cette rose
     
    Bisous/Amitiés
     
     
     
     
     
     
    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:42

    je n'en ai aucune idée, je dirai des fruits dans une corbeille, mais c'est au hasard.....belle journée à toi

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:40

    Hé bien aucune idée ,je vais voire demain peut etre ,,,,

    bonne journée bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:25

    hebergeur d'image" />

    1
    flo
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:01

    Ou je ne suis pas encore pas bien réveillée mais là ... franchement je ne vois rien!!

    Franchement désolée...

    Bonne journée

    Bisous
    FLO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :