• Le mariage, la soirée (4)

    Aujourd'hui pas de recette douceur mais la pièce montée du mariage.

    mariage-soiree-pieces-montee--3.jpgTrinquons avec les jeunes mariés, joies et bonheur.

    mariage-soiree-pieces-montee-1.jpgEt un et deux et trois à la découpe !

    mariage-soiree-pieces-montee-2.jpgMiam miam j'y goûte, j'y goûte pas  emoticone rigolo

    mariage-soiree-pieces-montee--4-copie-1.JPGA vous maintenant, il y en a pour tout le monde, régalez-vous  smiley fleur

    mariage-soiree-pieces-montee--5.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:54

    ouah magnifique ce gateau!!

    tout plein de bonheur pour eux

     

    bises et bon ap midi

     

    32
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:56

    Bonsoir Chris, oh je n'avais pas vu l'article de "la pièce montée du mariage" et bien elle est magnifique cette pièce montée, j'espère que tu m'as mis quelques choux de côté ? Comme tu le sais je suis très gourmande, et j'ai mangé de bons chocolats, hier et j'attends les fêtes de fin d'année avec impatience, pour en manger encore et encore ! Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    31
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:11

    hum !! merci , je t'en chipe un car j'adore ça ...

    elle était trés belle la pièce montée !

    je suis sure que tout le monde s'est régalé .

    bisous a tous !

    30
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:27

    merci Chris

     

    plus de plâtre, donc ma fille est contente, retrouvée son autonomie

     

    elle va pouvoir bouger

     

    merci pour elle

     

    bisous et bonne semaine

    29
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:26

    superbe

    ils sont tout beaux et quel sourire de bonheur!.....

    28
    Lundi 24 Octobre 2011 à 03:06
    bonjour commence bien cette nouvelle semaine amitiés bises rené
    27
    Lundi 24 Octobre 2011 à 01:14

     ça a l'air drôlement bon, passe un bon lundi, kiss

    26
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:20

    Coucouc Oui la dégustation s'est bien passée mais pour moi c'était trop , c'était un peu difficile de tout tester.... sourire Bonne soirée Bisous

    25
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:53

    J'ai prit deux trois choux....

    Bonne soirée Chris, bisous

    24
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:09

    Bonsoir Chris , c'est une belle piéce montée , vous avez du vous régaler . J'étais absente ce week end , ce soir je me dépéche ! Bonne semaine et gros bisous !

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:43
    Bonsoir Chris, AneverBeen se contentera de visualiser la pièce montée. Elle ne raffole pas des pâtisseries de ce type. A songer qu'à les contmpler, cela suffit à la rassasier ;) Ce weekend ne fut pas si désagréablement occupé même si l'on n'a pu se prêter à ce que l'on avait préparé. Toutefois, AneverBeen aura trouvé temps de s'attarder ici et là, passant chez Dame Coincoin a qui elle souhaite, en cette fin de weekend, de passer d'agréables et reposantes soirée et nuit avant que demain ne soit ! A plus tard Chris ! :)
    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:22

    Allez,j'saute dedans!!!Bisous,Chris.

    21
    ema
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:18

    Mmmm merci Chris et longue vie pleine de bonheur aux mariés ! Le bonheur se lit sur les visages. Bisou Chris et très bonne soirée à toi.

    20
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:26

    Bonsoir Chris , Hier c'etait dégustation chez le traiteur pour choisir les mets du mariage, j'ai trop mangé... sourire Bonne soirée Bisous

    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:16

    Bonsoirma douce Chris

    Hélas je me suis régalée que du regard

    Je te souhaite ma puce une bonne fin de dimanche

    Gros bisous

    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:37

    elles sont très réussies les photos

    j'aimerais tant manger ce gâteau (rires)

    je te souhaite une douce fin de journée

    il pleut des cordes chez nous

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:32

    joli couple....nos papotages de blog à blog sont rares...mais je ne t'oublie pas...bonne soirée

    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:15

    Bonjour Chris , hum , qu'est-ce que j'aime ces petits choux !   Je trinque volontiers avec les mariés et beaucoup de bonheur pour eux !    Belle fin de Dimanche , doux mais très couvert chez moi , amitiés et bisous de Thierry


    15
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:16

    whaou sublime j'adore trop bisous 

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:12
    Je prendrais bien une tite part de gateau moi---Je te souhaite une belle fin de journée Chris---bisous
    13
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:51
    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:20

    coucou tite !!

    bon dimanche aprem..

    amicalement. jean claude..

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:07

    Je goûte volontiers !

    Un petit coucou en passant pour souhaiter un Bon Dimanche avec un + 1

    Amitiés et bisous Chris

    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:16

    c'eswt tentant, j'en mangerai bien un ou deux.....voir même plus........passe un bel après midi

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:29

    Mais quelle est belle cette pièce montée, si délicatement décorée ! Tout le bonheur du monde aux jeunes mariés !!!

    Bon dimanche, très ensoleillé ici. Bisous.

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:59

    Bonjour Chris,

    Une superbe pièce montée,un vrai régal pour les yeux

    mais aussi pour la bouche :-) j'adore les choux caramélisés

    à la crême :-) alors je t'en prend quelques uns pour la route

    vers Toulon,où le ciel est gris et avec du vent :-/ ce matin,les hommes

    sont devant le petit écran,il faut y croire :-) et de suite aprés,direction

    la Ciotat,pour la représentation de la peste 1742  .. Bonne journée à toi,

    ma belle,bisous de Mimi ...

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:53

    salut

    sympa la pièce montée

    je pense qu'elle était bonne

    bon dimanvche

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:48

    La gourmandise est mise à rude épreuve !

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:39

    Bonjour, trop bon ce gâteau vite j'arrive en manger une part (rire) bon mariage. Le temps est au soleil ce dimanche avec 11° dehors alors tout va bien. Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:35

    Bonjour chère Chris,

    Miam, quel beau gâteau, c'est triste de devoir le manger, trop beau.

    Un grand moment aussi le découpage du gâteau.

    Bravo, tout était parfait.

    Bon dimanche ma belle dans la joie et la bonne humeur.

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:40

    voila une pièce montée à laquelle il  fallait oser s' attaquer, et je constate qu' ils ont osé !

     bon dimanche

     bises

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:39

    Bonjour Chris

    Je prends une part de cette douceur

    et je souhaite tout le bonheur aux jeunes mariés

    Bisous à tous!

    Frieda

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:02

    Jolie pièce montée... mais la découpe n'est pas une mince affaire...heureusement, ils n'ont eu qu'à donner le premier coup de couteau...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :