• Le printemps est arrivé

  • Commentaires

    6
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    bjr Chriss, superbe photo, très bon printemps à toi aussi et ta famille, muxu
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:34
    Bonsoir Chris , oui Théophile Gautier rappelle des vieux souvenirs ,du moins pour moi . Nous avons eu a Toulouse une belle journée de printemps , soleil , encore maintenant a 18 h30 ! Mais la météo prévoit en début de semaine le retour du froid ,il ne faut pas oublier qu'avril on ne se découvre pas d'un fil ! Bonne soirée , bisous
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 12:49
    en effet, c'est bien le printemps chez toi !
    tu lui diras bonjour de ma part, nous, on l'attend encore....

    bon week-end Chris !
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 12:41
    Bonjour Chris, belle photo, je n'avais même pas pensé que le printemps était  là. Bon week-end
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 10:31
    chez moi aussi, l'abricotier est tout en fleurs.. qu'est-ce que ça fait du bien !
    Bises et bonne journée
    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 10:26
    coucou chris

    et oui ca y est il est arrivé enfin !!!
    ce w end , jardinage a fond pour moi .
    semis d'oignons de conserves pour commencer .
    j'imagine que toi et ton jardinier vous allez au cabanon ?
    dommage que nous soyons si loin , nous serions bien
     venus vous y rendre visite ... bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :