• Le printemps s'annoncerait-il doucement ?

    Des baies devenant fleurs
    Les chatons des noisetiers


    Une fois de plus
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18
    Très agréables ces photos qui annoncent le printemps.
    En attendant, Au Mans, il neige, et oui.. encore! Ce sera après midi tricot.
    Bonne semaine, Evy
    12
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18
    bjr chriss, le printemps s'annonce aussi sur mon blog..malgré qu'il pluvine chez moi et neige dans certains coins de France.
    je pense que tu as du faire des crêpes...bon lundi, muxus
    11
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:18
    les photos de fleurs annoncent le printemps mais nous on a de nouveau 10 cm de neige a Munster ce matin !!!!
    y en a marre et on a envie de soleil !!
    bizz a vous
    10
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:43
    euh... le printemps tu es sûre ?
    -4° chez moi aujourd'hui.. et la pelouse est encore blanche de neige !
    Bisous et belle après-midi !
    9
    Mardi 3 Février 2009 à 06:56
    Vous avez de la chance !
    Au Japon, le printemps est plus tardif qu'en France....snif....

    Gros bisous, Chris !
    Flo.
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 23:39
    Oui les crépes sont finies ,il y avait mon jeune fils et sa moitié + la belle maman ,nous les avons mangés avec du nutella ,du miel et de la pate à tartiner au " citron ", un délice ! en plus mon mari avait fait ( sous ma directive ) une tarte salée en entrée dont je mettrais la recette demain ( avec des sardines ! ) je forme le cuistot comme ça je me reposerais ! bonne nuit , bisous
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 17:05
    Le kumquat ,il faut aimer les fruits acidulés , ce n'est pas mauvais ,j'ai eu l'occasion d'en gouter ! bizzzz
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 17:00
    Bonjour Chris , les crépes sont prétes ,mon époux en a fait sauté une (voir photo) c'était marrant ,la premiére est partie par terre ,la seconde il a réussi ! Il ne reste plus qu'a les manger !
    Bonne soirée de chandeleur , bisous
    Trés belles les fleurs du noisettier !
    5
    Lundi 2 Février 2009 à 16:20
    coucou chris
    ici c'est grisaille au menu aujourd'hui .
    pour le moment pas de pluie ni de neige .
    oui nous avons vu l'horloge a la cathédrale .
     tu n'as pas vu les photos ?
    la cathédrale est magnifique autant a
     l'extérieur qu'a l'intérieur .
    bonne journée . bisous !
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 11:03
    Je n'ai que deux photos d'affichées (la 1ère et la 3ème)
    La nature se réveille et semble partir à fond. Et c'est un vrai régal.
    Hier, impossible de photographier les chatons de noisetiers, un vent très fort les faisait bouger sans arrêt et aujourd'hui il n'y a pas de vent mais les noisetiers sont chez mon fils à 150km.
    Il doit bien y en avoir d'autres dans les environs.
    Bonne semaine aussi avec le soleil dans la tête quand il n'est pas dehors (dixit météo-france)
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 10:51
    Tu en as de la chance, ici la neige et le froid. Bises et bonne semaine.
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 10:40
    Bonjour et bonne semaine aussi.
    Ici c'est  la neige qui est au rendez-vous elle est bien tombée cette nuit avec mon chien dès 7h15 on était dans les rues ihih j'adore la neige et lui aussi, mais maintenant c'est un peu boueux Il n'y a pas de bus.
    J'ai aussi quelques poussent sur mon lilas, ma glycine et mon camélia a des boutons qui ont bien grossis vivement les fleurs.
    Bises Nadine
    1
    Lundi 2 Février 2009 à 09:00
    Pour l'instant, le printemps est bien mouillé ! Pluie encore et toujours...Mais le printemps se rapproche quand même !
    Bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :