• Les arbres fruitiers

    arbre fruitier-copie-1

    Pour la communauté de la gentillesse chez Mary, le thème du mois est les arbres fruitiers

    barre-de-separation-fruits.gif

    Voici les miens

    barre-de-separation-fruits.gif

    L'amandier

    amandier.jpg

    L'abricotier

    arbre fruitier 3

    Le cerisier

    cerisier

    Le sureau

    arbres-fruitiers-1.JPG

    Le mini pommier

    arbres-fruitiers-2.JPG

    Les fleurs de fraisiers

    arbres-fruitiers-3.JPG

    barre-de-separation-fruits.gif

    Après les fleurs, les fruits

    barre-de-separation-fruits.gif

    L'amande

    arbres-fruitiers-4.JPG

    Les premières fraises

    première cueillette 2

     

    cerise-bon-samedi.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:54

    Je publierai mon article avec du retard car j'avais oublié... Tu as de beaux arbres fruitiers ! Bisous

    31
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:34

    Bonsoir Chris,

    Tes fraises me font envie et en même temps, tu m'as offert une belle promenade à travers les arbres fruitiers. Je ne connaissais pas le sureau.

    CaroLINE

    30
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:31

    re mon amie je te soiuhaite une bonne journée tout à l'heure le ciel était gris maintenant il pleut à torrent alors pour vous soleil percé et vide grenier

    bises 

    29
    Dimanche 24 Avril 2011 à 04:44

    bonjour, passe un très bon dimanche de Pâques amitiés

    rené

    pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog

    28
    sam
    Dimanche 24 Avril 2011 à 03:06

    bonjour je vous remercie de votre très gentil accueil sur le monde des blog

    je vous souhaite une bonne journée de fête chez vous, je vous montre ce jour de la broderie, les explications, porcelaine et soie vont suivre dans les prochain billets

    amitiés, sam

    27
    Dimanche 24 Avril 2011 à 02:27

    Bonsoir,

    Un petit coucou du soir *+*+*

    hebergeur image

    26
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:17

    Ton cerisier est magnifique Chris , merci pour tes belles photos ! Bonne dimanche et lundi pascal , je suis absente demain ! Bisous !

    25
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:50

    Passe un bon dimanche de Pâques, Chris. Bisous.

    24
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:32

     

    merci ma belle j'allais fermer je vais aller me reposer je viens de teminer les commentaires ca rdemain ce sera trop

    çà va plus de peur que de mal mais la cabriole était vraiment exemplaire il fallait me voir trempée de la tête aux pieds et ensutie je suis redesecndue je me suis changée et je suis remontée à la terrasse j'ai une tête dure

    bises et emrci encore ma grande

    23
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:21

    de superbes fleurs dans ton jardin

    bisous et bonne nuit, Kris

    22
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:48

    bonsoir mon amie je viens de rentrer de 'lassociation très fatiguée aussi hier j'ai fait une cabriole à la terrasse et je me suis fait mal mais je tiens bon bises

    21
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:41

    Tes arbres fruitiers sont superbes, la nature nous offre de beaux trésor. n'est ce pas?

    BONNES FETES DE PAQUES A TOI ET TOUTE TA FAMILLE.

    BISES.

    THES.

    20
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:20

    Bonne fête de pâques , je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

    19
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:51

    à Mittelwihr il est une colline couverte d'amandiers aux couleurs blanches et roses   j'adore

    18
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:32

    Les fruitiers en fleurs au printemps m'enchantent chaque année et sont éblouissants de beauté. De belles promesses fruitées !!

    Je te souhaite Chris, ainsi qu'à ta famille de très joyeuses fêtes de Pâques. 

    Je te pique une fraise au passage. Bisous

    17
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:30

    ça tombe bien ce soir en dessert c'est des fraises que j'ai mises au sucre en fin de matinée et auxquelle je vais rajouter un peu de crème fraîche au moment de les manger, j'ai hâte de passer à table...

    Bon week-end de Pâques Chris, bisous

    16
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:37

    ils sont beaux ces arbres

    je te souhaite une douce et belle journée

    avec du soleil et du soleil

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    15
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:32

    tu vas pouvoir te régaler avec tes fraises, ici toujours rien, mais il manque terriblement d'eau.....passe une belle soirée

    14
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:21

    bonjour, je fais une cure de fraises tout l'été (de france évidemment!) bonne journée et joyeuses paques bisous

    13
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:04

    Bonjour voila une belle collection d'arbre fruitiér ,je vous souhaite des bonnes fétes de PÄQUE  bizzzzz

    12
    Samedi 23 Avril 2011 à 13:18

    bon samedi fruité ^^

    11
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:39

    Bonjour Chris,ne pouvant pas me connecter les jours fériés avec ma clé.J'ai préparé à l'avance mes articles.Je répondrais aux coms que mardi.Merci et joyeuses Pâques.Bisous

    10
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:01

    très bel article chris bisous ;)))

    9
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:39

    là, je ne puis suivre avec mon jardin , alors je mets mon sceau de Salomon

    bises

    8
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:20

    bonjour

    passes un bon we de paques ! @+

    7
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:02

    Bonjour Chris,

    Tu as un magnifique jardin et de bons fruits.

    Les fraises sont petites, mais délicieuses.

    Bon week-end, gros bisous.

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:47

    très belles photos,ma préférée c'est la dernière lolll

    je te souhaite un très bon week end et joyeuses pâques!!

    Bises***

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:25
    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:22

    Bonjour Chris,

    De belles photos de ton jardin fleuri,

    c'est tellement agréable de voir le jardin se réveiller

    et s'embellir ... je te souhaite un bon début de week-end,

    et de passer d'agréables fêtes de Pâques.

    Bisous pluvieux de Mimi.

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:17

    Les fleurs des arbres fruitiers sont magnifiques...et annoncent le beau temps !

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 07:57

    hebergeur d'image" />

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 06:48

    De très belles photos, dommage quand même que l'abricotier soit si vulnérable au froid...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :