• Les premières sont arrivées...

    ... Mais quoi donc vous allez me dire ?

    Patience, vous allez voir.

    barre papillon et fleurs gifQuand la lavande se mêle à l'olivier.

    Jardin-30-6-2012-01.jpegTrois nouveaux mini tournesol. 

    Jardin-30-6-2012-2.jpegMiam miam c'est bon la lavande.

    Jardin-30-6-2012-3.jpeg... Et enfin ce que je vous ai promis, les premières tomates.

    Jardin-30-6-2012-4.jpeg

    barre papillon et fleurs gifVous avez certainement remarqué notre nouvelle bannière en haut du blog.

    Un grand merci à Thierry qui l'a spécialement concoctée pour nous. 

    Au fait, vous plaît-elle ?

    http://img15.hostingpics.net/pics/693047Bonnesemainedentelledelune53.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:36

    Super ta bannière! Monsieur et Madame Coincoin, que demander de plus! Bon lundi, Bisous, Evy

    27
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:17

    Bonjour , hé bien oui les Tomâtes sont la . BIZZZZZ

    26
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:38

    Tes tomates doivent avoir un bien meilleur goût que celles que l'on achète en grande surface. Bisous

    25
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:48

    en effet que j'ai vu len premier  la nouvelle bannière qioe st super jolie et merci à Thierry sa fille vient au Maroc à aprtir de demain

    on aura l'occaision de se voir pourquoi aps tout se peut dans ce bas monde

    de belels fleurs et plantes et de jolies tomates toutes rouges

     

     

    24
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:57

    C'est parfumé et coloré au sein de la mare aux coincoins  ; ainsi, comment déprécier nous y rendre ? Moins encore cela se peut avec un accueil aussi animé ; les coincoins sont parmi nous, parés à nous faire visiter le jardin et concocter de nouveaux plats gourmands !

    Par chez nous, le temps se fait clément et il est appréciable de se réveiller, de bonne heure, avec un ciel découvert et un paysage lumineux :)

    Demain n'est plus si loin...

    Bonne soirée, bonne nuit, Chris !

    23
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:09

    Très sympa ta nouvelle banière....et animée par dessus-le marché !!

    Déjà des tomates !!! et magnifiques de surcroît. J'en ai quelques unes mais encore bien vertes.

    Je te souhaite une bonne nuit. Bisous 

    22
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:55

    hello Chris,  bien sur ta nouvelle bannière est amusante

    les tomates sont trop belles, elles doivent etre succulente.

    bisous > a demain et tres belle fin de soirée

    21
    dom
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:13

    des tomates vraiment naturelles , j'en salive déjà ... bonne soirée chris

    20
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:00

    les tomates du jardin sont les meilleures! déjà??? veinarde! bonne soirée bisous

    19
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:50

    c'est tout simplement beau

    petit coup de coeur pour la lavande

    ti bo

    18
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:06

    Bonjour Chris et merci de tes visites ! et merci aussi pour les personnes qui ont complimenté ma bannière , j'avoue que j'y ai passé du temps , mais je me suis bien amusé ! Hum , c'est bon et ça sent bon la lavande !

    Et des vraies tomates du jardin lol !!!

    pas comme celles que je prends qui ont un goût de flotte

    Ah , je suis pas très fidèle au blog en ce moment , je sais pas si c'est le temps gris journalier qui fait ces effets , mais j'avoue que c'est pas le top moral

    Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon début de semaine , Amitiés et bisous de Thierry

     


    17
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:48

    Superbe ta bannière, un petit air de vacances

    bravo à Thierry

    bises

    16
    ema
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:57

    Bonjour Chris j'espère que tu vas bien. Oh oui je trouve ta nouvelle bannière super sympa. Bravo à Thierry qui est adorable avec nous tous.

    Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:39

    Adorable cette nouvelle bannière...20/20 !

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:30

     Bonjour Chris, Ta bannière est très joli Bravo à Thierry.  Je pense que mon olivier ne vas pas pouvoir être sauvé, il asubi le froid de l'hiver cela me contrarie..... Il était très beau. Bonne journée Bisous Christine

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:49

    Bonjour Chris,

    Oui ta bannière est magnifique !!

    Ta lavande me donne la nostalgie de mon village : Valensole, comme j'aimerais y retourner ... Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:17

    coucou

    waouh! elle est terrible la nouvelle bannière !

    les fleurs aussi sont belles .

    ici , le temps était tristounet ce matin , mais

    le soleil est arrivé enfin .

    bonne semaine a tous ! bisous bisous !

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:12

    c'est superbe et très jolie bannière; je te souhaite un bon lundi,belle journée.

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:55

    Bonjour Chris,elle va très bien ta nouvelle bannière et félicitation à Thierry,bonne semaine,bises

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:21

    Bonjour Chris,

    Des belles tomates !!!

    Oui ! J'ai vu ta belle bannière....Superbe et tous les deux vous êtes au boulot ! Bravo à la personne qui l'a réalisée. Tu as vu chez moi ! Je l'ai faite toute seule et me débrouille comme je peux, même si je ne sais pas faire bouger ! Je suis contente.

    A propos du cake ! On l'a mangé en 2 fois.....oui ! oui....rien que nous 2. C'était trop bon et avec l'huile d'olive, çà ne craint pas pour la santé !!! Si on mange çà, on ne mange pas autre chose !

    Passe une bonne journée. Bisous

     

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:08

    C'est article sent bon l'été... Bravo pour les tomates. Bises et bonne semaine.

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:06

    Très bien cette banière , très nature ! et les tomates, de la petite à la plus grosse , il y en a pour tous les appétits ! Bisous .

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:52

    Bonjour chère Chris,
    Il est beau le jardin, les tomates, un peu de formes bizarres, mais je sais, elles sont délicieuses.
    bravo à Thierry, ta bannière est vraiment magnifique, c'est un pro !
    Ne t’inquiète pas ma belle, ce n'est pas mieux pour moi, en ce moment, tout tourne au carré, j'en ai franchement ras la casquette.
    Encore un mois et je serai en Ardèche.
    Bonne semaine, bisous.

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:13

    Dis donc, bravo pour la bannière d'accueil... Elle reflète bien ta personnalité "nature" !

    J'adore !!!

    Promis, je vais faire une bonne salade avec tes tomates "coeur de boeuf ?pour les + grosses " ?...

    ça fleure bon la Provence... Comme cela va me manquer cette année..
    Belle journée Chris

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:47

    De très belles photos. Bonne journée

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:20

    je me doutais que c t les tomates; tu va profiter plein pot de bonnes salade s de tomates, bien odorantes avec ton basilic et une bonne huile d'olive! passe une bonne semaine! bzz

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:15

    Bonjour Chris, oh comme c'est agréable, ça sent bon "la Provence" chez toi, il y a tout ce que j'aime, "la lavande, les tournesols" et les délicieuses "tomates" de ton jardin, de quoi faire une bonne salade de tomates pour le repas de ce midi !!! (rires).... Merci pour ce beau partage d'été, j'adore..... Bon lundi, bisous. "Miss Mary"

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:56

    Toutes tes photos fleurent bon l'été en Provence !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :