• Les premières sont arrivées

    Les premières fraises arrivent.
    Il y a beaucoup de fleurs, nous allons avoir une bonne petite récolte.



    Dimanche, nous avons goûté les premières, elles sont succulentes.


    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:12
    TRES  BEAU JARDIN AVEC FLEURS FRUITS ET LEGUMES SUPER SYMPA ET C'EST DU NATUREL SANS PRODUITS NI PESTICIDESµ
    EN EFFFET LE THE RAFRAICHIT IL EST AU CHAUD AVEC DE BONNES CREPES
    BISOUS
    BONNE SOIREE
    SOUROUR
    12
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:12

    Tout le monde se réjouit des fraises, et bien, pas moi! je n'aime pas trop ça!
    Les fruits rouges, ce n'est pas trop mon truc, sauf les cerises. Les bigarreaux!.....
    Bonne journée, Evy 

    11
    Vendredi 8 Mai 2009 à 11:35
    HUMMMMMM les belles fraises , ça donne envie en plus les photos sont bien mise en page bravo, beau travail, j'ai l'impression de voir des graines de capucines au  pied des plants de fraises ?
    Amicalement jipi
    10
    Jeudi 7 Mai 2009 à 22:03
    Miam miam, j'adore les fraises ! Bonne soirée !
    9
    Jeudi 7 Mai 2009 à 07:53
    rien qu'à voir la photo , mes papilles sont en émois , j'adore les fraises
    bonne journée
    8
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:49
    Bonsoir Chris , oui nous avons passé une bonne journée , a midi nous avons mangé des fraises du jardin , succulentes , pas le gout de celles qu'on achéte au magasin , et en plus j'en est ramené a la maison ,j'ai été faire la cueillette dans le potager ! Bonne soirée , bisous
    7
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:44
     De belles fraises fraîchement cueillies...ça donne faim !
    Elles sont très belles.
    6
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:35
    Oh!! la chance !! En Normandie, elles sont loin d'être mûres !!
    Milbiz
    Flo
    5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:33
    Cette fois ça marche,j'arrive à te mettre un com!ça sent bon chez toi!Bisous.
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:49
    tu as de la chance, ici il faudra attendre encore une quinzaine de jours.......ça donne envie
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:08
    Elles donnent envie ces fraises, nature ou avec un peu de chantilly, il y a un filet de bave qui coule sur le clavier de l'ordi, ha ! ha! ha!
    Bises à la Marseillaise, de très belles photos sur la ville de Marseille, on est voisine, je suis de Martigues.
    Christine
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:34
    coucou chris !
    comment vas tu ?
    en effet tu vas en avoir de bien belles fraises .
    mes fraisiers aussi sont plein de fleurs .
    le soleil est la depuis quelques jours . ca fait du bien .
    bonne journée a toi . bisous !
    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 06:41
    Chez moi elles sont en fleurs!

    Merci, belle journée et à bientôt!<o:p></o:p>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :