• Les vacances sont terminées,

    la rentrée est bien entamée..., il est temps de reprendre les késacos.

    barre coeurs multicolores J'espère que ce premier ne sera pas trop difficile.

    barre coeurs multicolores

    A vos  clavier sourire

    enigme-septembre-1-1.jpeg

    et à  vendredi balançoire pour la réponse

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    izalinne
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:56
    On dirait un reflet sur la coque d un bateau ou d une peniche... Bises du soir
    36
    Prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:56

    Bonsoir Christine,

    BONNE SOIREE

    35
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:25

    Coucou , moi je dit sur la route du LOT en voiture sous la pluie , bizzzz

    34
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 02:56
    bonjour oui j'ai changé car pour voila un mois que OB ne marche plus je dirais un pot en verre pour calibré le farine bonne journée bises rené
    33
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 00:19

    Oui Chris le Tiki III c'était bien agréable de s'y promener et il y avait en effet du monde avec le beau temps ! Alors pour le késaco , j'y vois le reflet d'arbres , de l'eau , a travers un verre peut étre ou une bouteille ? A demain et gros bisous !

    32
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:40

    Bonne soirée !!

    bizzzzzzzzzz

    31
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:36

    c'est pas la tour effeil au fond>? bon suis trop nulle à ce jeu! biiiises

    30
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:51

    une bouteille? muxu

    29
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:15

    Un mini sous-marin au milieu d'un parc et jardin...

    Soleil encore bien appréciable aujourd'hui.

    Bonne soirée Chris, bisous

    28
    Flo
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:03

    Moi aussi je vois un pare brise mouillé, brouillé par la pluie !! avec l'ombre de la Tour Eiffel!! idée première !! 

    Mais en regardant de plus près je vois sur le côté droit une inscription "LOT 1535" ou quelque chose comme ça !!

    Donc est ce de la buée!!!???? et nous ne sommes pas dans une voiture!!

    En tout cas c'est le brouillard pour moi!!

    Douce soirée

    Bisous
    FLO 

    27
    ema
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:05

    Bonsoir Chris, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée. Pour le késaco, on dirait une vitre ou un pare brise et le fait de voir à travers... je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.

    26
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:03

    C'est l'arrivée au Pas de Calais mdr!!!

    Bon moi je fais comme les témoins de Jéovah je m’incruste hihi!!!

    Et donc je viens prêcher la bonne parole, un nouveau blog à l’honneur aujourd’hui chez les Nuls, et je t’emmène à la montagne!!!

    Tu ne la connais pas ou alors par mon blog, mais que cela ne t’empêche de découvrir son univers, car tu en sortiras les larmes au yeux….de rire lol!!!

    Voilà je m’en vais sonner chez ta voisine!!!
    Bisous
    Domi.

    25
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:41

    je te souhaite une douce fin de journée

    je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    24
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:38

    Bonjour Chris , ah chouette , les késaco !    Facile !!!   c'est une photo un jour de pluie prise à travers le pare brise de la voiture sur les champs Elysées et on voit la Tour Effel au fond  lol !!!   c'est ça ?   je te souhaite une belle fin de  journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    23
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:33

    Kikou Chris,

    Et bien je ne vois pas du tout :-) une borne

    de kilométrage :-) le devant de la voiture ,et bien je suis collé lol !!

    je te souhate une bonne et agréable soirée,bisous à toi,de Mimi ...

    22
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:09

    dur dur

    ça me fait penser à de la pluie sur des vitres de voiture

    bises

    21
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:34

    salut

    c'est brouillé

    bonne soirée

    20
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:31

    uune fontaine plein soleil

     

    bisous

    19
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:37

    Bonjour Chris, et bien je ne suis pas douée pour ce genre de jeu, alors bonne chance à l'aminaute qui trouvera le "Késako" !!! Bonne soirée, bisous.      "Miss Mary"

    18
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:15

    Je dirais le pare brise d'un véhicule lol ! :))) Grosses bises Mary

    17
    Emy
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:22

    un pot à charbon, passe une bonne journée

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:51

    Bonjour Chris, Je pense  à un pont sur l'eau..... Passes un bon mercredi Bisous Christine

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:26

    Je suis désolée mais je suis trop nulle à ce jeu !! Bises et bonne journée.

    14
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:05

    Bonjour Chris,

    Tu commences fort.

    J'ai l'impression de voir un tas de trucs.

    Un phare ?

    Je sais , c'est n'importe quoi, ce n'est vraiment pas facile.

    On verra. C'est chouette, j'aime les késacos.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    13
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:15

    je vois un bassin dans lequel semble se refléter un monument !

     bonne journée

     bises

    12
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:46

    Bonjour ma douce Chris

    Je vois un jet d'eauj d'une fontaine dans un parc sous le soleil couchant ,et bla bla bla bla bla ! lol

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    11
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:41

    BOnjour, je pense que la photo est de Marseille...Ce matin très beau soleil en région parisienne alors tout va bien. Le mois de septembre se ternime et octobre arrive....bientôt noël....Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:33

    très belle journée, Chris

    bisous

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:09

    depuis un jet d'eau d'une fontaine!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:08

    bonjour chris

    euh c'est pas facile avec ta photo floue, tu as fait exprès ?? @+

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:32

    Dommage , les vacances ont toujours une fin...je pense à un verre, ou une bouteille, ou une coupe...quelque chose en verre qui reflète le paysage...

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:29

    Quelle bonne surprise ce retour des késacos !!! pas facile du tout pour un premier...c'est plutôt moi qui manque d'inspiration.

    Spontanément, je dirais un tableau ou une image, pourquoi pas dénichés dans une brocante d'ailleurs !!! bon j'arrête le délire..

    Bonne journée. Gros bisous.

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:16

    ça me fait penser à un pare brise d'une voiture par tems de pluie.....surtoutne rit pas....c'est ce qui me vient à l'idée.....passe une agréable journée

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:10

    Bonjour Chris ,

    Je pense qu'a l'arriere plan gauche  il y a une bouteille et des bulles vers un verre peut etre plus bas...

    Je ne suis pas certaine de moi en fin de compte

    Gros bisous de ce mercredi !

    Christiane

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:09

    Bonjour et belle semaine colorée, Aujourd'hui, je fais les capellettis aux fruits de mer .
    (Je verais bien une promenade en bâteau sur la Seine),

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:38

    Bonjour Chris,je vois peut-être une bouteille???? Mais bon je n'en suis pas sur.Attendons la réponse.Bonne journée,bisous

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:16


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :