• Lundi arc en ciel, le bleu

    Cette semaine le bleu est à l'honneur des lundis arc en ciel chez Domie.
    Voici mes bleus à moi.
    lundi-bleu.jpg 
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50
    belle lingerie au bleu bisous 
    5
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:37
    Jolies couleurs de bleu !
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:03
    Bonjour Chris
    je passe en coup de vent pour te remercier de ta participation
    en ce moment je suis un peu préoccupée par des problèmes avec ma fille
    gros bisous
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:37
    Trés jolie ton écharpe bleue j'adore ! Bisous Chris !
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:50
    pas facile de trouver du bleu, mais aujourd'hui ici le ciel est magnifiquement bleu....bon lundi
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:00
    C'est très joli et cela demande de la patience...Bravo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :