• Lundi arc en ciel, le mauve

    Cette semaine le mauve est à l'honneur des lundis arc en ciel chez Domie.
    Voici mes mauves à moi.
    montage-mauve.jpg 
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 11:24
    Coucou Cris,

    Je venais voir ton article violet et je suis contente de voir qu'il y'a plusieurs choix en un. Jolie participation.

    Caroline
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:56
    Je ratrappe mes retards
    comme j'adore ces teintes,
    je te dit merci du partage.
    Bisousxxx
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 18:34
    j'aime les fleurs de cette couleur! je n'ai pas encore vu de muscaris cette année! gros bisous Chris. cathy
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 13:05
    Trés beau montage Chris , bravo , j'aime le mauve  ,bisous !
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:56
    Compo. très réussie. Cette variation de tons est un plaisir. Et ce n'est pas un compliment, mais une réalité. Bises Chris
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 01:13
    bon début de semaine gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :