• Marseille, la belle

    Mieux connaître notre ville.
    marseille-copie-1.gif  
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:39
    j'ai vu Marseille à la télé hier aprem, car je regarde le trour de France. Je pensais te voir mais y avait tant de monde!!! et si j avais eu ton numéro de portable je t aurai appelé
    7
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 19:47

    Non je n'y étais pas, je l'ai vu passer en rentrant à midi, l'article va suivre...

    6
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 08:47
    J'ai pensé que ça allait te plaire
    5
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 00:19
    Ah Morgiou et Sugiton.
    J'y ai passé quelques heures.
    Sans oublier notre Bonne Mère, le vieux port....

    C'est trop dur! Bonne journée au chant des cigalons et cigales
    4
    Mardi 17 Juillet 2007 à 21:55
    Oui mais j'ai oublié de te demander quel type de fête ? Vachettes dans la rue, défilés, fêtes au village ? Que de questions, mais j'aime bien savoir !
    3
    Mardi 17 Juillet 2007 à 19:03
    coucou chris
    tres belle ville marseille ! j'adore ! j'espere y passer cet été !
    alors je te dis tout : les bandanas et ce qui va avec c'est pour les fêtes d'orthez et de bayonne . les couleurs sont rouges et blancs .
    pratiquement tout le monde sera habiller comme ca . voici ; voila !

    a bientôt !  
    2
    Mardi 17 Juillet 2007 à 14:40
    A l'ombre d'un figuier et au son des cigales
    1
    Mardi 17 Juillet 2007 à 13:55
    Superbe en effet! 
    Je vais aller écouter la cigale aussi. Tu me sers un p'tit pastaga?

    Bonne journée 
    Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :