• Mercredi, c'est késako !

    Ne nous laissons pas importuner par la pluie et affairons nous à un késaco.
    Cette semaine un késaco pas trop difficile, il s'agit de trouver un objet décoratif.

    Alors à vos claviers et à vendredi pour la réponse.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:59
    Bonsoir Chris , j'espére que ton moral est au bleu , pas au gris comme ton ciel hier ! Le mien ( de ciel ) est toujours gris , pluie , demain pareil ! Pour le késaco , je pense a un photophore , j'en ai un qui y ressemble , en fer forgé ! Passe une bonne nuit Chris , gros bisous !
    14
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:59
    Et oui nous voilà rentrés après quelques haltes en chemin à Toulouse et en Corrèze.
    Il fait plutôt frisquet ici et le bon air méditerranéen nous manque un peu.

    Pour le késaco je pense à un porte bougies parfumées ou un brûle parfums.

    Amicalement et bon soleil à vous 
    13
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:30
    sans tricher sur les copines ,un grand bougeoir en fer forgé ...bizzzzzzzzz
    12
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:47
    oups suis en retard! je dirais un porte bougies ! Mary
    11
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:40
    Bonjour
    un photophore
    bonne journée à toi
    10
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:05
    Un photophore ? ça y ressemble !
    Bonne journée. Ici, soleil ce matin après les pluies et la tempête d'hier !
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:22
    Un porte bougies avec feuilles de métal.
    Bisous du soir.
    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:53
    Un porte vase?Bisous,Chris,bonne soirée.Il pleut ici aussi.
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:45
    Un porte gobelet en fer forgé pour ranger les brosses à dents ?
    6
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:53
    Je dirai aussi un bougeoir, pour mettre la table en fête !! Comment vas tu chris ? Sous la pluie aussi ? ici, ça devient un peu lassant. Bruine toutes la journée, pas agréable du tout !! Ils avaient prévu du vent, mais nous ne l'avons pas eu ! Bonne soirée, Chris. Bisous
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:39
    bonjour ma grande cejour le temps est gris mais lorud il a plu cette nuit je crois que l autome ne se decide a bouger et chasser monsieur
    pour le kesaco je dirais un porte bougie
    Thé vert servi sur un plateau orientalHenna sur les mains (source: Zana Khan)
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:39
    un joli photophore...
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:37
    bsr, je dirai un bougeoir..muxu
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:16
    Coucou ! alors pour ce késaco je dirai sans hésiter un bougeoir...mais attendons vendredi ! 
    Bisou et bon mercredi malgré la pluie ! 
    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:38
    Coucou Chris !
    hum on dirait des chenêts de cheminée, mais bon c'est pas vraiment déco ça, donc ça doit pas être ça, je donne ma langue au chat
    Très beau le texte de Ruiz que tu as mis sur le côté gauche, j'aime beaucoup !
    Bisous et bonne après-midi !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :