• Meuh, c'est à nouveau moi la vache !!

    Meuh, me revoici me revoilà !!

    énigme vache 1

    Je suis bien un pot à lait ou à crème. Ce pot me vient de ma grand mère, quand je m'en sers j'y mets du lait, mais elle y mettait de la crème. Pour la circonstance, je l'ai rempli de coca à l'eau, comme cela on voit bien qu'il y a du liquide dedans.

    enigme-vache-reponse-1.jpeg

    Vous êtes encore nombreux à avoir trouvé la bonne réponse.

    Dommage, il y en aussi qui se sont trompés mais comme d'hab, j'ai bien ri en lisant vos réponses  mdr fillette :

    décapsuleur, tire bouchon, tirelire, pour poser un parapluie, pour mettre des pics, salière, pour la déco, pichet, petit vase, taille crayon, pot à eau, théière. 

    Toujours beaucoup d'imagination, j'adore clin d'oeil girafe

    enigme-vache-reponse-2.jpeg

    Comme vous voyez, je ne me suis pas moquée de vous, je sers dans une tasse dorée à l'or fin ! Non je plaisante, c'est une vieille tasse de collection que j'avais reçue lors de ma confirmation. Pour tout vous dire elle ne date pas d'hier...

    enigme-vache-reponse-3.jpeg

     

     

    bravo lapin à Christelle, Françoise, Trublion, Armony, Mousse, Thierry, Méline, Line, Nany, Mimi, Danielle, Nathalie, Colnem, Virjaja, Marylou, Evelyne.

    Je ne pensais que cette petite vache était aussi connue. Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire.

     

    12.gif

     

    J'allais oublier, on a même proposé une jolie fleur dans une peau de vache ou jolie vache déguisée en fleur.

    12.gif

     

    Pour le plaisir et pour vous remercier, je vous offre la chanson de Georges Brassens.

    vache-chante.gif
    a-bientot-vache.gif
    pour un nouveau késaco
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:28

    Bonsoir Chris , bon j'avais dit une tirelire ou un pichet a eau , je n'étais pas loin eau ou lait ! lol ! Bonne semaine et gros bisous !

    26
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:49

    Je n'avais pas vu ton késaco mais j'aime beaucoup tatasse dorée et ton pot à crème. Bisous

    25
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:01

    Moi, je prendrais bien la tasse et la soucoupe !

    Bon week-end.
    Bisoux


    24
    Samedi 29 Octobre 2011 à 04:02
    bonjour je suis bete j'aurais du y penser, bravo aux gagnants je te souhaite un très bon début de WE amitiés bises rené
    23
    Samedi 29 Octobre 2011 à 00:16

    Bonsoir, bravo pour l'idée. Ok pour le thé, je suis café et thé c'est sérieux, mais du fait maison. Le temps est à la pluie fine, Dans l'ensemble tout va bien, déjà la fin du mois, on commence à penser aux cadeaux pour les enfants et petits enfants....Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    22
    Emy
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:40

    je n'ai pas trouvé, zut

    21
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:30

    Plutôt amusante la vache. Je ne connaissais pas.

    Bon week-end à vous et.... pas de vacheries

    20
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:12

    Une vache qui boit du coca à l'eau, waouh...

    Bonne soirée Chris, bisous

    19
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:45

    Bonsoir ma douce Chris

    Je n'ai pas répondu à coté

    Je te souhaitema puce  une bonne soirée

    Bisous

    Méline

    18
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:31

    superbe ta tasse...j'en ai un tiroir plein avec celles de grand-mère, de mère et queques miennes...c'était la mode au temps jadis...désolée pour les traca occasionnés par le changement de date...bisous du soir...qui sait un jour peut-être

    17
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:25

    Oui oui tu dois bien rire lol : ))) Bonne soirée et meuhhhhhh de Mary

    16
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:20

    Merci pour le pot à c rème, et pour la chanson de Brassens.
    belle soirée Chris

    15
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:30

    Bonjour Chris , yes , j'ai gagné , pour une fois , mais cela aurait pu être une tirelire , enfin souvent , c'est plutôt un cochon , moi , j'ai une coquetier et petite cuillère en argent offert aussi lors de ma communion , ça date pas de hier non plus , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    14
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:44

    lol très original n'empêche

    passe une très belle fin de journée

    la mienne est parsemée de soleil et de pluie

    gros bisous ensoleillés

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    13
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:15

    Bonjour Chris, Voilà la solution, ta petite tasse est superbe...; Bonne journbée Bisous Christine

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:20

    haha oui c'est vrai que quand on sait pas on cherche :)

    bisous 

    11
    ema
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:18

    Et bien Chris, moi quand je trouve pas, j'écris rien car à chaque fois c'est la honte. Non je rigole car même si je me trompe je suis morte de rire de mes bétises après. J'espère que tu vas bien en ce vendredi. Je te fais de gros bisous.

    10
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:01

    incroyable j'ai juste

    lolll

    bon le kezako était bien visible sinon..
    ;)

     

    gros bisous

    christelle

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:48

    Bonjour chère Chris,

    Ce n'était pas difficile pour moi, je suis contente.

    Garde bien cette petite vache, c'est trop mimi.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:20

    Bonjour ma belle , voila un billet bien complet .Aujourd'hui j'ai mes petits alors je vais a la cuisine mettre le poulet au four, est je vais faire un petit gratin et tout iras bien . Temps maussade en Sologne mais la joie et a la maison . Gros bisous Solognot

                         ces changements d'heure ça me défrise

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:42

    Bonjour Chris, et bien "bravo" à tous les gagnants, cette petit vache est trop "mimi".... Quant à la chanson de Georges Brassens, elle est de circonstance pour cet article ! bonne journée et bon week-end de la Toussaint, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:29

    Bonjour Chris,j'en ai une vache en pot à lait bien plus grosse que la tienne,c'est vraiment la vache normande!!lol Bonne fin de semaine,bises

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:17

     

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.

     

    Je te souhaite un doux week-end----------

    Gros bisous----------

     
    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:01

    Je me dis que je n'étais pas si nulle que cela... la photo ne présentait pas le bon angle...Merci pour Brassens , cela requinque , dès le matin !

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:43

    Bonjour Chris,

    J'ai mon amie,quand j'étais dans le Jura,qui m'offrait du lait

    dans une petite vache :-) c'est tout mimi :-)

    tu as eu un trés beau présent pour ta confirmation,un beau souvenir

    pour toi ...Je te souhate une bonne et agréable journée,c'est nuageux

    sur Toulon...

    Bisous de Mimi ...

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:42

    on a beau dire, c' est plaisant d' avoir trouvé !

     bonne journée en attendant le prochain !

     bisous

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 06:27

    Et bien j'avais trouvé contente
    ma journée commence bien grace à toi,
    allez je file au boulot, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :