• Mieux vaut pas s'y frotter...

    ... car s'il pique, on doit le sentir passer !!
    En tous cas, ils ont l'air d'aimer le raisin.
    Bonne semaine
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:58
    C'est de nouveau moi , mon com s'est envolé avant que je termine ! Toujours des pépins cet ordi ! Bonne soirée Chris , bisous
    13
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:58
    Bonsoir Chris , tes photos et ton raisin sont beaux , mais je suis allergique a ces bestioles , j'en ai une peur bleue ! Quand je mange dehors l'été et qu'une vient voler autour de moi je m'affole , rien a y faire !  Avec le froid qui s'installe il n'y en a plus ! B    
    12
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:58
    Pas sympa du tout cette petite bête!
    Tout va bien, Bonne semaine, Bisous, Evy.
    11
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:12
    pas folle la bestiole, elle s'est bien ce qui est bon...à plus
    10
    Mardi 3 Novembre 2009 à 06:55
    Un raisin vert : ça va...deux : bonjour les dégats ...hic !
    9
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:13
    Il doit finir de butiner un peu ivre, avec tout ce raisin mûr... Bonne soirée !
    8
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:20
    Bonne semaine à toi aussi.
    Bizzz
    7
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:46
    Toujours de belles photos.Bonne semaine à toi!
    6
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:43
    bonsoir, une charmante petite bête! il se gave du sucre du raisin avant d'hiverner! bonne soirée bisous
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:38
    Ha oui au fait, pour l'anniv de mon mari, j'avais fait un apéro améliorié et des tartines jambon cru, roblochon accompagnées de tomates, concombres et pommes de terre vapeur froides avec une sauce fromage blanc, ail, échalotes .... En dessert, tiramisu café et tiramisu mandarines. Ca, en général, ça part en un rien de temps !!! Merci pour lui pour son anniv. C'est très gentil. re-bisous
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:35
    ha oui, je ne m'y frotterai pas !!!! Tu en as encore en cette saison ??? Ha oui, c'est vrai que tu habites là, tout en bas de la France (lol) !!!  Nous, on a encore quand même des moustiques !! Tes photos sont superbes. Bravo. Passe une bonne soirée Chris. Bisous, bisous
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:30
    merci pour tes gentils conseils Chris et ton soutien
    j ai suivi a la lettre tous les conseils bien que les medicaments n ont rien fait
    j ai saisi les remedes grand mere les tisanes les infusions le miel cannelle lait au thym au miel
    egalement oignons bouillis leur eau bue avec du miel
    je me suis reposee l apres midi mais qund je m allonge la toux persiste
    merci pour tout
    j aimerais pas etre pique par ce frelon et surtout en ce moment
    alors pour els dcrepes vas y
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 09:19
    Attention ! pas agréable du tout ! à Robion, nous avons dû faire intervenir les pompiers pour déloger un nid ! A chaque fois que nous passions la porte,une piqûre ! Et purtant, nous n'avions pas de raisin !
    1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 06:59
    Attention quand tu cueilles du raisin !....je me souviens le 31 octobre de l'an dernier quand je me suis levée et que j'ai trouvé 80 guêpes regroupées autour de ma porte d'entrée..elles étaient rentrées je ne sais par où et elles n'étaient pas très dynamiques..un vrai cauchemar..d'halloween !!!
    Pas une cette année.
    Bonne journée 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :