• Mini croissants du dimanche

    Le dimanche on aime bien se faire des petits plaisirs Comme un petit déjeuner différent de celui de la semaine.

    Pourquoi pas des croissants sans sortir de chez soi.

    Voici une recette rapide.

     

    barre-rats.gif

    Ingrédients :

    1 paquet de pâte feuilletée

    1 jaune d'oeuf

     

    barre-rats.gif

     

    Recette :

    Couper une pâte feuilletée en huit.

    croissants.JPG

    Former des croissants.

    croissants-1.JPG

    Passer du jaune d'oeuf pour les dorer.

    croissants-2.JPG

    Voilà les mini croissants.

    croissants-3.JPG

     

    A déguster nature, avec de la   confiture  , du    miel

    croissants-4.JPG

     

     

    bon-petit-dejeuner.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:12

    Bonjour, et merci Christine, j'aurai du attendre pour prendre mon petit déj.! Bon dimanche, Bisou

     

    38
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:48

    un petit déj facile, rapide et super bon!! :)

    37
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:10

    une bonne idée! j'ai toujours de la pate feuilletée au congélo, mais je n'avais pas pensé a ça!!!merci

    36
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:24

    J'essaierai tes croissants : c'est une bonne idée ! Bonne soirée et bisous

    35
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:21

    bonsoir mon amie alors tu vois que même avec les pâtes on peut faire de belels choses

    bises bonne soirée amitiés sourour l'heure de donner le pc à mon fils et oui on  le partage

    34
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:48

    oh comme sa me di bien sa merci chris pour la recette bisous 

    33
    Lundi 14 Mars 2011 à 06:31

    Merci pour le p'tit déj gros bisous

    hebergeur d'image

    32
    Lundi 14 Mars 2011 à 02:59

    bonjour miam miam j'aime bien moi

    je t'envoie du soleil et +26, bon début de semaine bises

    31
    Lundi 14 Mars 2011 à 01:02

    Oui pratique et rapide

    hebergeur image

    30
    Dimanche 13 Mars 2011 à 23:34

    Bonsoir, je vais testé cette recette tout simple. Un dimanche avec un peu de pluie, j'espère une amélioration demain. Bonne soirée et Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    29
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:13

    j'aime les recettes rapides 

    ça tombe bien

    je te fais de gros bisous 

    28
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:14

    Bonsoir ma douce Chris

    C'est bon et facile à réaliser !

    Aujourd’ui  repas d’anniversaire de ma fille ,les derniers invités viennent de partir ,je suis fatiguée ,je viens me reposer vers mes amis du net

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    27
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:09

    Bonjour Chris , une bonne idée ces croissants maison je n'y pense jamais c'est pourtant facile , il suffit d'avoir la pate feuilletée , je vais essayer d'y penser dans la semaine au moment des courses ! Ici le soleil est revenu cet aprés midi , tant mieux car depuis deux jours vent et pluie n'ont pas arrétés ! Bonne soirée et gros bisous !

    26
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:09

    Sympas la recette et pas trop dur. Passes une bonnne fin de journée et @+ Amicalement. Patrick.

    25
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:48

    Idée bien sympathique,
    merci...
    Bonne fin de dimanche, bizzzz

    24
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:08

    un petit coucou en ce dimanche !

    chez nous , entre le soleil et les nuages qui

    se disputent le ciel , nous avons de douces

    températures . bisous a tous !

    23
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:45

    J'ai prit note et j'arrive donc dans la famille Coincoin dimanche prochain pour le petit déjeuner...

    Je te souhaite un bel après-midi, bisous

    22
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:18

    Bonsoir christine

    Tres belle recette, simple et rapide

    Bisous etbon dimanche

    21
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:49

    Une recette simple et efficace :) A tester, à s'en inspirer ;)

    Je te tiens informée Chris que si ces derniers temps je me fais absente c'est que je rencontre hélas des soucis avec mes opérateur et connexion. Cela fait donc plus d'une semaine que je n'ai pas accès à internet. C'est embêtant, pour bien des choses et d'autres =$

    Le souci devrait être réglé prochainement. En même temps, cela fait une semaine que je suis dans l'attente d'une amélioration =$ Alors, je ne pourrai te promettre et moins encore assurée une présence à venir sur la plateforme. Toutefois, je ne pense pas que ma présence manque autant que cela et alors, je ne pense pas devoir me soucier de la situation actuelle bien que cette même m'ennuie fortement =$

    A songer donc que si j'ai hâte que le souci ne soit plus, ce soit plus pour vous retrouver que vous imposer ma présence sur vos espaces, à d'autres comme toi ^^

    Je ne serai que de passage ce jour puisque je profite d'être chez un parent pour avancée dans certaines de mes tâches et vous passer le bonjour :)

    A bientôt... Bien qu'il se peut peu que ce soit plus tard que je ne le voudrais !

     

    20
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:51

    Hum, que du bonheur!

    gros bisous

    19
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:21

    Bonjour Chris, et bien j'arrive trop tard pour les croissants, mais j'en prendrai bien 1 ou 2 pour mon goûter de 4 heures ! Sympa la recette, je la connaissais, je fais la même chose pour des "petits pains au chocolat" et "chaussons aux pommes"..... J'ai toujours de la pâte feuilleté dans mon frigo, comme cela si j'ai des invités surprise, je ne suis jamais prise au dépourvu ! Tes croissants sont jolis et appétissants, merci pour ce partage..... Bonne journée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    18
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:50

    salam Christine j'arrive je vais bientôt attérir

    fais grande place car mon jet est très grand

    je te souhaite bonne journée

    et une bonne fin de semaine ensoleillée bises sourour

    17
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:12

    Kikou Chris,

    J'en fais de temps en temps des mini croissants

    à la pête feuilletée,et je met aussi sur la pâte

    avant de la rouler une peite cuillère de compote

    de pomme,ou de confiture d'abrico,les fistons

    adorent cela :-) moi,c'est deux biscottes lol !!

    je te souhaite une bonne journée,pluie,et tempête

    de vent sur Toulon aussi,alors on va rester bien au

    chaud tranquillement à la maison,le sjeunes seront

    là,ils veulent faire des crêpes :-) gros bisous à toi et

    à ta petite famille

    Mimi

    16
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:11

    Voilà une très bonne idée gourmande et rapide pour se régaler !!

    Je te souhaite un bon dimanche Chris à toi et tous les tiens. Gros bisous.

    15
    ema
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:46

    Bonjour Chris, quelle bonne idée. J'en achète aussi en surgelé qu'il faut faire réchauffer au four, un délice et des fois il m'arrive d'en faire le week - end. C'est sous la pluie par contre que je viens te souhaiter un très bon dimanche, gros bisous !

    14
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:37

    BON DIMANCHE BIZ +++

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:35

    Alors bon déjeuner et bonne promenade à l'abri. Nous profiterons d'une excursion à Limoges demain (raccompagner notre fille à la gare) pour faire aussi un tour des jardineries ciblé rosier.

    Bonne journée avec le soleil dans le coeur

    PS: pour les photos il s'agit d'un bourgeon de cognassier et de fleurs de pommier du Japon.

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:33

    Dommage, j'aarrive trop tard, j'ai pris mon petit déjeuner

    bises

    11
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:06

    bjr chris, un petit déjeuner maison sans sortir! sympa ta recette.

    je viens de noter ta recette de magret sauce champignon que je vais faire ce jour mais avec des aiguillettes.

    bon dimanche, muxu

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:58

    Bonjour a toute la petite famille ,voila une bonne idèe ,j'ai ce qu'il faut dans le frgo ,mais il est un peut tard peut etre pour 4heure ,mon homme est gourmand .Nous avons un beau temps ,cette après midi je continue mes plantations .je vous souhaite

                                  

      bizzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:52

    Bon petit déjeuner Chris!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:41

    des petits bonheurs tout simples

    ;)

    bisous bisous

    christelle

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:39

    bonjour chris

    ici, c'est moche ! flotte et grisaille ! chez vous, c'est guère mieux ! @+

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:13

    Bonjour Chris,

    Tu me donnes une bonne idée, je n'y aurais pas pensé.

    Les croissants du dimanche, c'est un régal.

    bravo, ils sont réussis.

    Bon dimanche et bon petit dèj.

    5
    flo
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:07

    Hum tu me donnes envie !!! je n'ai pas encore déjeuné!!

    Pour ce sera jus de pamplemousse et 2 yaourths avec ma confiture d'oranges maison!!!

    Hier j'ai eu des difficultés avec canalblog !! impossible de te laisser un message sur ton post de l'abricotier en fleurs!!

    Les photos sont magnifiques!!

    Bonne journée

    Bisous

    Flo

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:50

    Bonne idée pour un prochain dimanche ! merci !
    Bon dimanche...

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:42

    Bonjour Chris,il faut bien de temps en temps se faire plaisir.Passez un bon dimanche.Bises

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:22

    j'aurai pu y penser.....j'ai toujours une pâte feuilletée au congel.....ce ne sera que partie remise....belle journée à toi

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:45

    Une bonne idée... la pâte feuilletée est tellement difficile à faire soi-même !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :