• Mini gâteaux au yaourt

    Aujourd'hui ce sera des mini gâteaux au yaourt, les uns coeur confiture, les autres coeur chocolat.

    Les ingrédients et la préparation sont les mêmes que pour un gâteau au yaourt classique.

     

    Ingrédients :

    1 pot de yaourt

    3 pots de yaourt de farine

    1 pot de yaourt et demi de sucre

    1 pot de yaourt d'huile

    1 sachet de levure chimique

    1 sachet de sucre vanillé

    50 g de poudre d'amandes

    100 g de chocolat noir

     

    Recette :

    Dans un saladier mettre la farine, le sucre, les oeufs, la levure chimique, le sucre vanillé, l'huile et mélanger.

    mini-gateaux-yaourt montage

    Mettre la pâte dans des petits moules, creuser un petit puits et poser une cuillère de confiture, ici elle sera d'abricots (fait maison !).

    mini gateaux yaourt 3

    On opérera à l'identique pour ceux au chocolat, après avoir fait fondre un peu de chocolat noir amer, on creuse un petit puits et on pose une cuillère de chocolat.

    mini gateaux yaourt 4

    Les mini au chocolat,

    mini gateaux yaourt 5

    les mini à la confiture d'abricots.

    mini gateaux yaourt 6

    Le goûter est prêt ! smiley tasse

     

    bon-appetit gateau

    Absente la journée,

    je passerai vous visiter dans la soirée

    bon-dimanche-roses.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:57

    bonjour, veux tu échanger des clics avec moi ? bon wekend

    42
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:35

    Merci pour cette recette simple qui doit plaire à tous ! Bisous

    41
    Mardi 22 Février 2011 à 13:52

    bonne idée cette variante de gateau au yaourt .

    comme quoi ? avec une base simple , on peut en faire

    de bonnes recettes . bisous

    40
    Mardi 22 Février 2011 à 00:24

    Bonjour Chris , dimanche j'ai fait la fainéante , je ne suis pas allé sur tous les blogs et j'ai raté ta bonne recette , tiens , j'ai les ingrédients , je vais en faire demain mais un gros , je n'ai pas de petits moules ! J'espére que ton week end a été agréable , bonne semaine Chris , gros bisous !

    39
    Mardi 22 Février 2011 à 00:08

    tu me mets l'eau à la bouche

    comme c'est agréable

     

    bisous  •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    38
    Mardi 22 Février 2011 à 00:00

    BOnsoir, J'arrive pour la dégustation je vais prendre le chocolat trop bon,miam, miam. Je te remercie et j'ai tout mangé surtout le chocolat. Puis, avec la pluie et le vent en fin d'après midi la région parisienne ne va pas manqué d'eau. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    37
    Lundi 21 Février 2011 à 20:40

    j'arrive!!!! je te souhaite une bonne soirée bisous

    36
    Lundi 21 Février 2011 à 18:58

    belle idée ces minis gâteaux au parfum différent. Muxu pluvieux

    35
    Emy
    Lundi 21 Février 2011 à 13:30

    Ils sont trop classe, en plus j'aime bien comme dessert

    34
    Lundi 21 Février 2011 à 12:59

    bonjour mon amie je te souhaite une bonne semaine*

     

    33
    Lundi 21 Février 2011 à 11:15

    christelle

    32
    Lundi 21 Février 2011 à 11:03

    Un coucou du jour pour te souhiter une bonne journée

    Bisous et bonne journée

    31
    Lundi 21 Février 2011 à 10:55

    Aujourd'hui je fait les gateaux a l'abricot ,merci bonne journèe

                                                                   

    30
    Lundi 21 Février 2011 à 10:31

    bonjour,

    délicieux !

    je viens te souhaiter une excellente semaine !

    gros bisous.

    Alicia.

    29
    Lundi 21 Février 2011 à 09:56

    Excellent

    je n'ai pas cuisiné depuis plusieurs jours et ça me manque

    alors je craque

    bises

    28
    Lundi 21 Février 2011 à 09:35

    Bonjour Chris,

    Passe une très bonne semaine.

    Je t'embrasse, je reviendrai un peu plus tard, je sais que tu as été très occupée.

    27
    Lundi 21 Février 2011 à 07:39

    Bonjour Chris,j'espère que tu as passé une très bonne journée et je te remercie de ton passage hier soir.Bonne journée,bisous

    26
    ema
    Lundi 21 Février 2011 à 07:26

    Bonjour Chris, et bien je me ressers, hihi ! Passe un très bon lundi ! Je dois filer mais je reviens ce soir ! Gros bisous.

    25
    Lundi 21 Février 2011 à 06:47

    Un petit bonjour matinal...il paraît qu'aujourd'hui le soleil va généreusement se montrer !

    24
    Lundi 21 Février 2011 à 06:41

    commencer la semaine avec un gâteau, que demander de mieux;...bon début de semaine

    23
    Lundi 21 Février 2011 à 06:18
    22
    Lundi 21 Février 2011 à 03:59

    cela doit etre bon, mais je n'aime pas le yaourt

    bon début de semaine bises

    21
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:35

    Je pense que ceux à la confiture d'abricots me plairaient davantage que ceux au chocolat !

    Enfant, je préférai tartiner mes tartines de confiture d'abricot plutôt que de pâte à tartiner (nous n'avions pas forcément du Nutella. D'ailleurs, la première fois que j'ai goûté à cette réputée pâte doit remonter à deux années ; ce n'était, n'est pas si lointain que cela...).

     

    20
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:41

    merci pour ces

    délicieux petits gâteaux

    ce midi nous en avons eu 3petits

    qui accompagnaient le café chez beau papa :

    - un nougatine

    - un pommes

    - un fondant chocolat

    un délice !!! + chantilly !

    miammmmm

    mais moi je fais souvent des gâteaux aux yaourts

    parfois avec compote de pomme dedans c'est bien moelleux.

    gros bisous

    christelle

    19
    Emy
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:39

    Un petit coucou, j'espère que tu as bien profité de ton dimanche, nous bonne promenade, détente devant la télé et pour ce soir les crêpes.

    Que du bonheur !

    A demain.***

    18
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:15

    bienvenue dans la communauté des mes amies bises

    j'arrive pour faire un bon thé et toi un café  miam

    gardes les au chaud

    bonne fin de semaine amitiés sourour

    17
    ema
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:07

    Mmmm Chris, il est pile poile l'heure du goûter et je me régale déjà ! Merci pour ces adorables recettes. Bisous et très belle fin de dimanche à toi !

    16
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:47

    Bonjour ma douce Chris

    Hum que cela doit-être bon ;snifff je n'ai plus le droit d'en manger !

     Ici c’est la sempiternelle grisaille

     je te souhaite ma puce un bon dimanche

    Gros bisous

    Méline

    15
    pol
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:58

    merci pour tes nombreux passages et tes marques d'amitié!

    14
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:29

    bonjour chris

    passes un bon dimanche ! hum, ils me font envie tes gateaux !

    13
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:21

    Des petits gâteaux pour fêter le retour du soleil. Délicate attention, à mon avis après en avoir mangé il ne voudra plus jamais repartir.

    Bon dimanche et bonne semaine

    12
    Dimanche 20 Février 2011 à 09:55

    J'ai profité de ton absence pour te piquer ceux au chocolat...

    11
    Dimanche 20 Février 2011 à 09:16

    Bonjour Chris,passes un bon dimanche,bisous

    10
    Dimanche 20 Février 2011 à 09:10

    Bonjour Chris,

    Elle tombe bien ta recette, il ne fait vraiment pas beau chez nous.

    Faire des gâteaux c'est un beau passe-temps.

    Tout simple cette recette, mais quel délice.

    Bon dimanche, bisous.

    9
    Dimanche 20 Février 2011 à 09:08

    BONJOUR ses gateaux me font très envie ,je regarde la recette ,passe une belle journèe

                                                                       

    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:56

    Bonjour chris

    Trés belle recette, simple et rapide

    Bisous et bonne journée

    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:53

    Kikou Chris,

    Pas mal ces petits gateaux individuels :-)

    Bien tentant lol !! je te souhaite un bon dimanche,

    je pars moi aussi pour la journée,je vais sur Cavalaire,

    avec la petite famille voir le premier corso fleuri :-) gros

    bisous à toi, et à ta petite famille,profite bien du soleil :-)

    Mimi.

    6
    flo
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:50

    Tes mini gâteaux je les prendrai bien aujourd'hui pour le pique nique!!

    Ballade de 11 kms c'est le programme d'aujourd'hui!!

    Un beau soleil dehors!!

    Bon dimanche

    Bisous
    FLO

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:46

    Je n'ai pas droit aux gâteaux, mais ça me met en appétit quand même !
    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:09

    Un classique toujours très apprécié le gâteau au yaourt, et en version mini fourrée comme toi c'est super !!

    Je te souhaite une bonne journée. Ici, c'est la pluie mais ça fait du bien, c'était sec.

    Bisous .

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:08
    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 08:01

    voilà une recette à ma portée, vite fait, simple et surtout très bons, comme tout ce que l'on fait maison.....passe une belle journée

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 07:29

    C'est sympa...je vais en confectionner pour mon club peinture du jeudi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :