• Moment érotique...

    Image hébergée par servimg.comLe printemps est arrivé, la belle saison..., rrrrrroooohhh les coquins !

    Image hébergée par servimg.com

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Juin 2008 à 23:18
    Et bé Chris je ne te connaissais pas voyeuse ! (rire) Bises et bonne semaine.
    9
    Dimanche 15 Juin 2008 à 09:32
    Et bien nous c'est pas encore ça... le ciel est palichon, pas terrible pour un 15 juin !!!
    8
    Dimanche 15 Juin 2008 à 08:07
    quand y'a d'la gène y'a pas d'plaisir
    7
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:21
    Trop mignon les zoiseaux....ils profitent de la vie....rire
    Nous avons eu du soleil aujourd'hui et mon dieu que ça fait du bien, car dès demain nous aurons de nouveau la pluie....snifffff
    Je te souhaite un bon we et t'envoie tout plein de bisous
    6
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:46

    tu as pris la photo au bon moment!
    bon dimanche à toi et qui te sont chers!
    muxus

    5
    Samedi 14 Juin 2008 à 12:08
    Ah... l'amour, toujours l'amour!

    Bon week-end
    4
    Samedi 14 Juin 2008 à 10:16
    Tout fout le camp ma brave dame, si on doit mettre le carré rouge sur son blog, où va-t-on ?

    C'est promis Chris, je te montrerai des photos de mes ouvrages ! ;o))

    Bon week-end
    Bisous
    3
    Samedi 14 Juin 2008 à 10:14
    Bon week-end mais que vois-je moi qui croyait que ton blog était juste pour parler de Jardinage, cuisine, points de croix, méli-mélo voilà que maintenant il devient érotique ihih.Bises Nadine
    2
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:44
    coucou chris

    ben voui !!! les animaux font leur vie .......

    passe un bon w end au cabanon et ramène nous plein de beaux légumes tout frais .

    bisous !
    1
    Samedi 14 Juin 2008 à 08:34
    Pris sur le fait ces petits oiseaux mdrrrr. Le soleil revient chez nous aussi oufffff
    merci pour ce partage bon we pour toi et ta famille
    bisous de Jaclyne


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :