• Mon nouveau joujou

    Le Père Noël m'a bien gâté, il m'a offert un nouvel ordinateur.
    Le plus dur est de se familiariser avec.
    hortensia.jpg
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    bonjour ,q belle qlors brqvo pour ton nouvequ pc pqs fqcile qu debut ,qis tu t y ferqs crois ,oi hier je voulqis pqsser et je ne sqis pqs co,,ent qvec ,q connexion toujours turbulente tu , qs echqppee je ,e rqttrqpe bisous

    imagines aussi mon clavier qund je rate le coche

     
    21
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    Bonsoir Chris , ben dis donc , il a pensé a toi le Pére Noél ! Mazette un ordi nuef , il est sympa ! Chez moi Il en a porté un aussi , mais pas neuf , en trés bon état quand méme avec écran plat ! C'est mon fils cadet qui a changé le sien et a donné son ancien a mon mari , cela fait que nous avons maintenant chacun le notre , pas de disputes ! Je peux a ma guise profiter d'étre sur le net sans que Monsieur me demande la place !  Bonne soirée Chris , bisous @+
    20
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:42
    chouetttt un nouvel ordi ,merci papa noel...bonne journée bizzzzzzzz
    19
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:11
    Bonjour,
    un nouveau ordinateur, c'est bien. Profitez-en bien.
    Bonne année et mes meilleurs voeux.

    Sabine
    18
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:33
    Félicitations : je pense que tu t' habitueras très vite à ce nouveau compagnon.
    17
    Lundi 28 Décembre 2009 à 08:18
    Pour moi, le Père Noël manquant d'imagination, m'a apporté comme tous les ans, un an de plus ! j'attends qu'il m'apporte 10 ans de moins...Mais à part ça, j'ai été bien gâtée quand même !
    Un nouvel ordinateur ? beau cadeau, qui pose problème les premiers jours seulement, le temps d'adaptation ! Bon courage.
    16
    Lundi 28 Décembre 2009 à 07:09
    dan mon com, je t'ai mis que tu pourrais nous mettre de belles recettes avec ton nouvel ordi.....les repas me hante en ce moment.......l'estomac fatigue, tu as dû restifié de toi même ce sera de belles photos....à bientôt
    15
    Lundi 28 Décembre 2009 à 06:50
    tu vas pouvoir nous faire encore de plus belles recettes...waouuuuuu.....passe un très bon lundi
    14
    Lundi 28 Décembre 2009 à 05:42
    Un nouvel ordi ? waou, quelle chance !!!
    Le Pere Noel japonais m'a lui fait un seul cadeau: l'idee de changer mon blog, sitot dit, sitot fait, a present, c'est sur Blogspot qu'il faut venir me voir ! ;0))
    Bisous de Flo.
    13
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:09
    Elle est de toi cette photo ? elle est superbe !
    12
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:09
    Wouah ! effectivement, un Père noel généreux. C'est super. Pour la familiarisation, t'inquiète pas, ça vient tout seul !! De gros bisous Chris.
    11
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:15
    Noël s'est bien passé en famille. Tu as reçu un beau cadeau et je suis certaine que tu vas très vite t'y faire. Bisous
    10
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:57
    Bonsoir cryfil
    comment vas-tu?
    je te souhaite de belles fêtes de fins d'années
    a bientot cryfil
    9
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:42

    Ça y est, les derniers enfants sont repartis et nous voilà rendus à notre quotidien.

    C'est super quand ils sont là mais ça nous laisse un peu sur les rotules. Et puis après tout, la retraite c'est fait pour ça.

    Bon assez parlé de nous... et vous alors? Je vois que le Père Noël a visé juste. Et maintenant... y'a plus ka; il n'y a plus qu'à trouver les bons réglages pour l'évasion informatique.

    Bonne soirée et bonne semaine à vous

    8
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:28
    Oh ben dit donc,
    papa noël a apporté à DD
    une nouvelle tour pour son ordi,
    lui aussi il faut qu'il l'a dompte...
    Bisousxxx
    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:10
    bsr, tu as été gâtée mais c'est vrai au début c'est pas évident mais tu vas vite t'y faire! très belle citation! muxu
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:48
    Les débuts sont toujours un peu difficiles avec un nouvel appareil quelqu'il soit, mais tu vas vite découvrir ses avantages...
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:07
    tu as été gâtée dis donc Profite bien de ton cadeau alors !
    De joyeuses fêtes à toi et tout plein de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers
    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:57
    Eh bien, comme tu es gâtée ! à toi les toutes nouvelles technologies pour ton plus grand bonheur et aussi le nôtre sans doute sur ton blog !
    Bisous 
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 13:35
    merci pour tous tes gentils commentaires mais c'est vrais que je ne suis pas tres fete de fin d'années et pour moi c'est une periode assez difficile  je te fait de gros bisous et j'espere que pour toi tout c'est bien  passer
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:22
    Chouette !

    Tu le feras très vite, je crois bien !

    Bisous et tous mes voeux pour l'année à venir. Passe de belles fêtes de fin d'année.
    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:47
    bonjour
    voilà un superbe cadeau !! quelques jours et hop tu y seras comme avant !
    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :