• Noël, Paix sur la Terre

    baies-rouges.JPG

    Danse, danse pour la Paix..., sans jamais l'oublier.

    Elle est si belle, si frêle, et toujours menacée,

    et toujours vivante, et toujours condamnée.

    Jacques Prévert

    creche-nuit-2010-copie-1.JPG

    Qu'il vous apporte Joie, Sérénité et Bonheur

    noel-2009.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    Evy
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:14

     

    0sbkpfo1.gif

     

     

    Je vous souhaite à tous amis poètes 

    Que cette année puisse vous apporter

    Bonheur..santé..prospérité

    Tout ce que vous souhaitez

    Dans l'espérance d'un avenir meilleur

    Ouvrez votre coeur

    Noircissez vos pages

     Des beaux écrits que sont les vôtres

    Reflet du contenu émotionel de nos âmes

    Merci de tout coeur d'exister 

    Je constate à quel point c'est essentiel

    Il y a tellement de richesses 

    Je dis merci à la vie..merci à tous ce grand univers

    Sachez que cela me touche énormément

    Mes Meilleurs Voeux à tous

     

    Amitiés Evy

     

    dyn007_original_134_200_gif_2622397_14974a441235a63ed04e623.gif

     

    48
    Evy
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:11

     

    0sbkpfo1.gif

     

     

    Je vous souhaite à tous amis poètes 

    Que cette année puisse vous apporter

    Bonheur..santé..prospérité

    Tout ce que vous souhaitez

    Dans l'espérance d'un avenir meilleur

    Ouvrez votre coeur

    Noircissez vos pages

     Des beaux écrits que sont les vôtres

    Reflet du contenu émotionel de nos âmes

    Merci de tout coeur d'exister 

    Je constate à quel point c'est essentiel

    Il y a tellement de richesses 

    Je dis merci à la vie..merci à tous ce grand univers

    Sachez que cela me touche énormément

    Mes Meilleurs Voeux à tous

     

    Amitiés Evy

     

    dyn007_original_134_200_gif_2622397_14974a441235a63ed04e623.gif

     

    47
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:29

    Journée très frisquette mais redoux annoncé avec de la pluie pour ce week-end.

    Bonne soirée Chris, bisouilles

    46
    ema
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:47

    Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien et que tu as pu passer un très bon Noël avec toute ta famille. Je pensais aussi notamment à ta jeune fille tout juste mariée et j'imagine qu'elle était des votres avec son mari. Ici tout va bien, juste je suis un peu malade, mais lol je crois que la blog commence à le savoir car j'en ai parlé à quelques aminautes. Rien de grave, maintenant ça se transforme en sinusite, mais j'espère que j'irai mieux pour le jour de l'an car ça fatigue. Je te fais de gros bisous, passe une très belle journée Chris.

    45
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:41

    Derniers jours de l'année
    Je me prends à rêver
    Pas de résolutions
    Que des attentions
    Du Bonheur
    Pour toutes les heures
    De la Joie
    Pour tous les mois
    De l'Amour
    Pour tous les jours
    Toute l'année le coeur en fête
    C'est tout ce que je te souhaite!!!
    Bonne et Heureuse Année

    Bisous!!!

    Domi.


    ps : Pour ma part, je reste encore en retrait de cette vie pas nette, suis trop dégoûtée de certains comportements visant à détruire le travail d'autrui, mais je travaille sur un nouveau projet d'annuaire qui j'espère sera prêt pour début Janvier!!! Je t'en dirais plus bientôt!!!

    44
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:43

    Merci et bonne semaine à vous en attendant la nouvelle année.

    43
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:13

    Bonsoir Chris , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée de Noël , je vous souhaite un bonne dernière semaine de l'année , bonne soirée et nuit , amituiés et bisous de Thierry


     


    42
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:45

    Bonsoir Chris,j'espère que tu as passé un bon noël??  Bonne semaine la dernière de 2011.Bonne soirée,bises

    41
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:17

    bonjour mon amie

    j'espère que tu vas bien

    bises et bonne soirée

    40
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:08

    Merci pour ce beau message

    bonnes fêtes de fin d'année

    bises

    39
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:41

    je profite d'un instant de libre dans cette course que donnent les fêtes de fin d'année pour te saluer...bonne semaine à toi amie

    38
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:55

    merci pour ce beau partage, passe une bonne journée, kiss

    37
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:04

    Bonjour, une belle journée en région parisienne, le soleil et 5° dehors. Le père noël est passé, il a été sympa pour les cadeaux. J'espère que de ton côté tu as passé en famille un bon noël . Il reste la nouvelle année et la galette  comme tous les ans. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    36
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:40

                                         


    Bonjour  Cryfil
    Je te souhaite une belle journée de repos
    Une récupération rapide pour être en pleine forme
    pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...->

    ourson-vertcom.jpg

    35
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:49

    j'espère que les lendemains de fête ne sont pas trop difficiles

    bises et belle journée, Chris

    34
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:18

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël ?
    bisous
    christelle

    33
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:20

    La paix a plutôt été malmenée en 2011... espérons que l'année 2012 la respecte davantage !

    32
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:05

    bonsoir mon amie je te souhaite bonne fin de semaine en famille

    j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous

    31
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:54

    JUSTE UN PTIIT KIKOO du dimanche

    j'suis migraineuse donc impossible de fixer trop longtemps

    pourtant je n'ai pas tant fêté (rires)

    ti bo du jour et passe une belkle soirée

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    30
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:48

    Bonsoir ma chére amie, 

    Merci pour tes voeux moi aussi je te souhaite un joyeux Noel ainsi que ta charmante famille !!

    Bisous +1

    29
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:48

    oh que oui si seulement les hommes voulaient faire la paix dans le monde...Bonnes fêtes à toi mon amie

    28
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:47

    salut

    J'espère que tu apsses de bonnes fêtes de Noël

    bonne soirée

    27
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:04

    Très joyeux Noël et que le bonheur envahisse ta maison.

    Mille bisous.

    26
    ema
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:02

    Merci Chris pour tes voeux et pour ce jolie billet ! Je te souhaite à mon tour un joyeux Noël à toi et à toute ta famille ! Gros bisous. 

    25
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:50
    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël ?--------------
    Je te souhaite un bon Dimanche et un Joyeux Noël------------
    Bisous------------------
    24
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 08:31

    Joyeux Noël,

    gros bisous

    23
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:38

    coucou tite cry !!

    joyeux noël et que cette journée te soit agréable..

    amicalement.. jean claude..

    22
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:30

    Merci pour tes souhaits.

    Bon dimanche noëleux !
    Bisoux


    21
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:28

    Bonjour   Chris , je vous souhaite à toi et ta famille une belle journée de Noël

     

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    20
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 05:47

    passe une douce journée de Noël

    19
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 05:17

    Beau!

    Merci et Joyeux Noël. Bises!

    18
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 03:19
    bonjour je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises rené
    17
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 02:10

    Bonjour Chris

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël !

    Bisous du dimanche !

    Christiane !

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:43

    Joyeux Noël et bisous.

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:46

    Je te souhaite un très beau Noël, Chris.

    Bisous.

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:41

    bon réveillon et joyeuses fêtes

    moi je file

     

    ti bo

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:37

    Bonsoir Chris ! Je vous souhaite une belle soirée et nuit  de NOËL                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              &n

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:21

    Bonjour ma douce Chris

    je te souhaite un joyeux Noël et un joyeux réveillon avec, comme il se doit, des bulles

    Gros bisous ma belle  

    Méline

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:16

    joyeux Noël, Chris, ainsi quà tous ceux qui te sont chers

    gros bisous

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:13

    Merci pour tes tendres pensées

    tu es si gentille mon aie

    bonne soriée en famille

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:07

    bonsoir ma tendre et chère amie

    merci pour tes pensées amicales

    que la paix et la sérénité se répande de part le monde entier

    bonne soirée en famille

    bises

    Image and video hosting by TinyPic
    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:44

    très beau billet ; bon noël à toi aussi et ceux qui te sont chers; muxu

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:20

    Bonjour Chris,

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL également et un bon réveillon ! A deux, c'est moins facile de manger plusieurs plats ! En société, on ne voit pas le temps passer. Amusez-vous bien ! Bonheur et Paix chez Vous aussi.

    Amitiés et gros bisous

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:54

    Bonjour Chris,

    Nous sommes venus te souhaiter un bon Noël

    Bisous

    Monique, Alain & Le Noctamplume

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:11

    à toi aussi je souhaite un bon Noël

     passe de bonnes fêtes !

     bises

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:01
    coucou tite cry !!
    joyeuses fêtes de noël !!
    et excellente fin de journée à toi..
    amicalement.. jean claude..hebergeur d'image" />
    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:24

    Gros bisous Chris

     

    ton article est magnifique

     

    Que cette nuit de Noël t'apporte la joie et l'amour des tiens

     

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:26

    Bonjour Chris et merci pour ces voeux , je te souhaite un très bon Noël à toi et à ta famille Bisous Christine

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:58

    Bonjour  Cryfil

      bisous d'amitiés.

                                      Éliane

    joyeux-noel-com.jpg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :