• Nous sommes en hiver, l'écharpe est de mise !!

    paniere-pelote

     

    Avec une simple pelote de laine, toute ordinaire à la voir , on peut faire de belles écharpes froufrou.

    echarpe-froufrou-1.JPG

    Voici une partie de mes cadeaux de Noël.

    echarpe-froufrou-2.jpeg

    Il y en a pour tous les goûts.

    echarpe-froufrou-3.jpeg

    Certaines plus sobres, d'autres plus colorées.

    echarpe-froufrou-4.jpeg

    Autant les unes que les autres ont fait le plaisir des destinataires.

    echarpe-froufrou-5.jpeg

    Je peux vous garantir qu'à présent tricoter des écharpes froufrou n'a plus de secret pour moi  mdr fillette

    echarpe-froufrou-6.JPG

     

    Bonne journée

     

    coincoin-tricote.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:46

    Moi aussi, je m'en suis fait une, j'adore! Bonne journée, evy.

    36
    Lundi 20 Février 2012 à 11:55

     la violette me plaît,donc au boulot alors pour le tricot....

    35
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:43

    J'en ai tricoté beaucoup aussi avec des laines fantaisie aussi et celles à qui je les donne sont ravies. Bisous

    34
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:47

    Bonsoir Chris , tes écharpes sont bien jolies , dommage je ne sais pas faire ce genre de choses , j'en suis toujours a mon plaid , il sera peut étre fini un jour  !!  Bonne soirée , bisous !

    33
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:25

    coucou tite cry !!

    bonne journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude..

    32
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:06

    Originales et très jolies !

    Bon jeudi.
    Bisoux

    31
    Jeudi 16 Février 2012 à 02:42
    Bonjour je te souhaite une très bonne journée nos amitiés bises René
    30
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:35

    Je te laisses volontiers les aiguilles, je ne suis pas du tout tricoteuse mais elles sont très jolies effectivement tes écharpes.

    Redoux chez moi également, 5° ce matin alors que ce week-end on avait encore -7° le matin, un changement radical.

    Bonne soirée Chris, bisouillles

    29
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:35

    Bonsoir Chris je ne sais pas laquelle choisir...sourire elles sont toutes très belles 

    Bonne soirée Bisous Christine

    28
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:38

    mon amie a reçu une pour Noël aussi...vu le nombre que t'as tricoté tu dois aimer ça..belle soirée sans pluie ni neige

    27
    flo
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:23

    Je ne connaissais pas ce style de pelotes!!

    Tu en as fait un stock à ce que je vois!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! tu as fait des heureuses!!

    Faut que je me penche sur la question car j'aime beaucoup les froufrous!! savoir où trouver cette laine??? et combien de pelotes pour réaliser une écharpe!!

    Douce soirée

    Bisous

    FLO

    26
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:15

    Quels doigts de fée tu as, dis donc !! Bravo pour toutes ces belles oeuvres, c'est impressionnant cet effet frou frou ! encore bravo.

    Bonne soirée Chris. bisous.

    25
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:06

    la première me plait beaucoup

     

    bravo tu sais tout faire

     

    bisous Chris

    24
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:08

    Bon soir , hé oui je conai , ma fille ainée en a tricoter , plus de 80. Pour moi 4 , un peut pour toute la famille et pour une de mes petite fille qui a un atelier de couture. elle fournie ses clientes. Je pense que chez toi il fait doux.

                              

    23
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:47

    Bonjour,

    Quand nous avions notre jardin, mon épouse venait à l'ombre de la treille pour tricoter.

    Bonne soirée.

    22
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:12

    Bonjour ma douce Chris

    Tu as des doigts de fée

    J'ai le dos qui n'accepte plus ni le tricot ni la broderie à mon grand regert

    Tes écharpes sont somptueuses , j'adore

    je te souhaite ma puce une bonne journée

    gros bisous

    Méline

    21
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:07

    c'est super joli comme tout

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:27

    Hello Chris, 

    Eh bien ! Je peux te dire hello mais le soleil ne brille pas et il fait froid, mais rien que de venir chez toi, on rigole bien et on se réchauffe. Alors ! C'est comme çà que tu nous vois toutes les deux avec ton gif en bas ? Ceci dit, les écharpes sont magnifiques, quelle jolie laine. Il y a du choix chez toi que je n'ai pas eu, mais le toutou peut jouer au camouflage avec son petit manteau. Heureusement que j'ai réussi à le faire, car il en a vraiment besoin avec ce temps ! Pas trop la forme chez nous, mais bon.......

    Bonne après-midi. Bisous.....il y a une promotion d'un maxi lot de PQ à at super market, en cas de gastro et on s'en va le chercher !!!

    19
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:42

    J'aime bien les couleurs qui réhaussent la grisaille de l'hiver.

    Gros bisous chère Chris

    18
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:56

    Bonne semaine et merci de nous faire un peu rêver... Pascal.

    17
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:49

    Que de jolis frou-frous ! Je craque pour la deuxième... Bises et bonne journée.

    16
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:46

    bonjour  Cryfil,  cool  elles sont   top  

    ici le vert réapparait et le vent se fache !

    bisous -> belle journée

    15
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:40

    Bonjour chère Chris,
    Bravo, elles sont toutes belles.
    Je pense bien que ces personnes ont été contentes de recevoir ce beau cadeau.
    Tu es une artiste.
    Bonne journée, bisous.

    14
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:20

    Merci elles sont belles alors j'ai déjà la rose et la bleue il me manque donc la 1ère et la verte hi hi :)) Bonne journée Chris Bisous Mary

    13
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:02

    bonjour Chris       bravo pour toutes ces belles écharpes , je vois que toi aussi tu as sucombé au charme des froufrous, j'en ai fais une à ma fille aussi .  elle a un beau rendu cette laine . bonne journée              bisous

    12
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:53

    je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer pour ces laines à tricoter qui donnent de superbes écharpes !

    bravo pour les tiennes, j'aime les couleurs que tu as choisi !

    Bonne journée d'une "froufrouteuse" à une autre

    11
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:44

    Elle sont étonnantes

    de beaux cadeaux, elles ont dû plaire

    bises bonne journée

    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:26

    belle journée, Chris

    superbes créations

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:24

    je te crois volontiers, mais moi, je m' y perds dans les  "froufrou"

    celle que tu dis sobre me plait beaucoup !

    chez moi, c' est la pluie au rendez vous, mais au moins ne fait ' il plus froid !

    je vais mieux, mais j' ai la tête vide !

    défense de te moquer

     bonne journée, merci de t' inquiéter

     bisous

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:21

    waw bravo mon amie 

    j'arrive pour en prendre une de chaque

    super belels tes écharpes frou frou

    je les prends toutes chacun ira avec sa tenue

    bises

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:57

    Bonjour Chris

    De belles écharpes bien indispensables chez vous par ces temps

    Bisous

    Frieda

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:47

    bonjour chris

    tu est la reine du tricot ! passes une bonne journée ! @+

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:43

    waouuuuu, tu en as fait de toutes couleurs, comme cela personne n'aura la même.....bravo....passe une douce journée

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:33

    C'est aussi la grande mode au Beausset... un vendeur du marché vient apporter les pelotes tous les vendredis !

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:32

    c'est magnifique !

    de quoi assortir avec tous les vêtements

    et égayer !!

    même en noir, gris , marron

    une écharpe comme celle-là

    et hopla

    on a la banane

    toute la journée

    à la porter !!

    superbe vraiment !!

    bravo !!

    bisous

    christelle

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 06:59

    c'est vrai qu'elles sont jolies, justement j'ai ma fille ainée qui aimerait bien en faire, mais est ce vraiment facile? car elle a aucune notion de tricot et moi non plus d'ailleurs

    bises du mercredi

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 06:48

    coucou tite cry !!

    tu as jusqu'à noèl pour me faire une écharpe !!

    belle journée de mercredi..

    amicalement.. jean claude..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :