• oh, des fruits rouges

    Voici la réponse en image.

    Il s'agissait de fraises plantées dans un vieux tonneau où des trous ont été percés.
    pour un nouveau késaco.
     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    bjr Chriss, c'est une très bonne idée, j'avais déjà lu sur Rustica. Très bon dimanche, muxu
    7
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:16
    Et bien, heureusement, que je n'ai pas trop cherché (je l'avoue), car je n'aurai jamais trouvé. Original, en tout cas! Et ça ne prends pas de place dans le jardin!
    Bon week-end, Bisous, Evy. 
    6
    Dimanche 15 Mars 2009 à 22:52
    Bonsoir Chris ,j'aime aussi beaucoup " pivoine " mais le joli flacon blanc avec le bouchon en forme de fleur je l'ai donné a ma belle fille et je n'en retrouve pas ,je crois qu'Yves Rocher ne le fait plus ,dommage il manque a ma collection , bonne nuit , bisous
    5
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:39
    Bon dimanche aprés midi Chris , aujourd'hui le soleil commence a se cacher ! Bisous
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 23:35
    Oh quelle belle idée, que c'est joli ces fraises dans ce vieux tonneau. Bonne semaine. Bises
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:47
    C'est délicieux les fraisses il faut attendre encore un peu avant d'en trouvé des bonnes.C'est une bonne idée ce tonneau.
    La chambre est presque prête je ferai les lits demain matin.
    Bonne soirée moi je regarde la finale de la Suède pour l'eurovision sur mon prdinateur pourvu qu'un de mes quatre préférés soit choisi.Bisous Nadine
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:36
    des fraises, j'y avais pensé, mais au tonneau, pas du tout. C'est une bonne idée de décoration !
    bon week-end
    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:19
    Bonjour Chris , original le pot a fraises , je n'aurais pas trouvé ! oui le késaco a été vite trouvé mais Franchineu est trés acharnée !  bon week end , bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :