• Oh un késaco !!

    Combien de jours, de semaines, de mois se sont passés sans un késaco.

    enigme-cheval.JPG

    Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, alors à vos clavier bebe et à vendredi pour la réponse.

     

    DERNIERE MINUTE

    Hier soir Monsieur Coincoin

    m'a ramené les premières courgettes

    Miam miam on va se régaler

    premières courgettes 2010

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:19

    C'est une clochette, mais à quoi sert-elle ? Peut-être pour l'appel à la soupe ?

    34
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:29

    Oups Chris, je n'ai aucune idée pour le kesaco par contre je repasserais voir la réponse et voir la recette que tu nous proposeras avec tes courgettes.

    Bises

    bonne fin de journée

    Caro

    33
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:04

    Elles sont superbes les courgettes, félicitations à M. Coincoin et bon appétit. Bises

    32
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:49

    faut que j'aille les arroser mes courgettes!!! avant-hier ça commençait a fleurir...gros bisous Chris. cathy

    31
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:34

    kikou Chris bonne journée je repasse pour la réponse , ici il fait beau youpiiii! j'èspère que chez toi aussi. bisous.Mary

    30
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:04

    Bonjour et bon jeudi bisou bisous

    29
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:31

    C'est avec le  que je viens te souhaiter unbise..

    28
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:53

    Hier je disais que c'était une ombre...je précise, l'ombre d'une cloche d'entrée sur un pilier de jardin (pilier de porte)....

    27
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:41

    Ton Kesako ne serait pas une cloche par hasard... Bravo pour la courgette de monsieur, si je puis dire !

    26
    Jeudi 3 Juin 2010 à 04:45

    bonjour bien c'est une cloche, on vie la corde en dessous

    bonne journée bise

    25
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:22

    oh miam miam  j'adore les courgettes!!!bzbz

    24
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:13

    coucou chris et phil

    j'espère que vous allez bien ?

    désolée de me faire si rare ces temps cis

    je suis débordée . merci pour tes petits coucous .

    bisous a vous tous ! bonne fin de soirée !

    23
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:50

    On dirait une cloche,mais...Bisous,Chris.

    22
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:20

    La chance, j'en ai deux, mais elles sont riquiqui
    elles ont eu l'eau, maintenant il faut le soleil...
    Bisous xxx

    21
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:18

    z'ont-elles poussé sous cloche...???

    en tout cas sous plus de soleil qu'ici...........

    bisous

    20
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:51

    courgettes, ratatouilles, j'adore !!!

    miam du jardin c'est le top !

    christ'l

    19
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:17

    Bonsoir Christine, As-tu passé une bonne journée ? Ici oui et je mettrai ce que j'ai fait en souhaitant le bonsoir sur mon blog.création et animation d'Alice : gif bonne soirée

    18
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:40

    Bonjour Chris , cela faisait longtemps oui pour le késaco , je n'en fais plus non plus depuis belles lurettes ! Bon je dirais une cloche sur un mur en crépi ! Bonne soirée a toi , bisous !

    17
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:47

    oh la la dur dur

    je reviendrai pour la réponse

    de très belles courgettes

    gros bisous 

    16
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:07

    salut

    sympa ces premiers légumes

    bonne soirée

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:38

    Je pense, je pense .... Non, je vois .... une cloche "sonnette" de porte d'entrée ..

    D'ailleurs, j'ai beau sonner, tu ne réponds pas ...... les courgettes ne sont pas encore prêtes ?? J'ai faim, moi ...

    Bon ap ..... Bisous

     

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:31

    l'ombre d'une cloche sur un mur...

    Bonne journée

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:59

    j'ai été tentée de regarder les autres réponses, mais j'ai tenu bon

    alors je dirais : une cloche au cou d'une vache !

    Bisous et belle après-midi

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:26

    miam des courgettes j'adore

    pour le késaco c'est une cloche bisous

    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:22

    C'est une clochette au cou des chèvres dans la montagne lol ! bonne journéeà toi Chris bisous.Mary

    10
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:16

    une cloche que je vais accrocher a la porte de chew moi

    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:12

    merci ma belle pour ce beau partage de ton cher époux de belles courgettes je viens de suite m approvisonner en légumes et fruits oups mon jet decolle de suite

    bonne journée au travail

    8
    flo
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:02

    Je dirais que c'est une cloche accrochée à un mur!!

    Pas d'autre idée!!

    Bon appétit !! Tes courgettes me donnent envie!!

    Bisous

    Flo

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:26

    bonjour Cryfil
    déjà des courgettes !! en avance -- monsieur coincoin a les mains vertes !
    bon mercredi
    amitiés  lady marianne

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:39

    je dirai une cloche.

    déjà des courgettes, j'aime ce lègume! muxu

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:36

    mais où es-tu pour avoir déjà des courgettes.....les nôtres ne sont même pas toutes petites......il va falloir attendre.....passe un bon mercredi et régale toi

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:22

    Peut-être une ombre sur un mur ??????

    3
    ema
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:19

    Bonjour Chris, comment vas - tu ? Super idée que ce késoco ! Alors je dirais que c'est une cloche, lol, mais c'est peut - être bien moi la cloche... hihi.

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous !

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:44

    Bonjour Chris, à première vue, je dirais une cloche.....à moins que la cloche ce soit moi pour ne pas avoir trouvé ce késaco !!!

    Quelles merveilleuses courgettes ! avant que les miennes soient comme ça, il faudra encore au moins'un mois !!

    Bisous

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:37

    C'est une cloche pour prévenir qu'il faut passer à table...ça tombe bien, y'a des courgettes...!!! Bonne journée, bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :