• Palais du Pharo, fin

    En se promenant dans le parc, voilà ce que vous pouvez y voir...
    Les pierres plates, pourquoi ? En fait i
    l s'agit d'enrochements légèrement inclinés qui bordent le canal Saint-Jean dans les années 1850. Bien que ces enrochements aient disparu vers 1930, cette appellation persiste.

    Image hébergée par servimg.com
    L'entrée du Vieux Port avec sur votre gauche, le Fort Saint Jean.
    Image hébergée par servimg.com
    Une partie du Port autonome.
    Image hébergée par servimg.com
    Le Vieux Port en toile de fond et la Tour Carrée du Fort Saint Jean. En prime un catamaran qui sort du Vieux Port...
    Image hébergée par servimg.com
    L'Esplanade du J4, au fond la Cathédrale de la Major.
    Image hébergée par servimg.com

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Ca donne envie!!!... Gros bisous et bonne journée!
    7
    Vendredi 27 Juin 2008 à 23:27
    Encore une belle visite guidée que voilà

    Bon week-end
    6
    Vendredi 27 Juin 2008 à 20:47
    merci de la promenade et à lundi car demain je pense ne pas pouvoir laisser de coms.
    5
    Vendredi 27 Juin 2008 à 18:31
    très belles séries qui donne envie de connaitre cette ville que je ne connais pas du tout.
    4
    Vendredi 27 Juin 2008 à 13:34
    Les vacances approchent et avec des clichés comme les tiens, je n'en doute plus ! ;o))

    Bisous Chris
    Bonne fin de semaine
    3
    Vendredi 27 Juin 2008 à 12:59
    Bonjour à Marseille comme à Paris il doit y avoir plein d'églises.
    Les images du port sont très jolies ça donne envie de vacances.
    J'ai passé une bonne semaine sur ton blog .
    2
    Vendredi 27 Juin 2008 à 10:12
    coucou chris
    derniere ligne droite pour cette semaine .
    le w end est tout proche . même si pour moi , il ne sera pas de tout repos .  tu sauras  tout sur mon blog demain .....
    merci pour cette belle virée a marseille ? ville dont je ne me lasse pas . je me régale avec tes photos . merci !
    bonne journée a toi . bisous !
    1
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:40
    belle promenade dans Marseille grâce à toi.
    j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.
    bonne journée ensoleillée et muxus


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :