• Panneaux et enseignes

     Aujourd'hui, nous continuons notre balade limousine avec quelques panneaux
    et enseignes.Les petits ventres, joli nom pour un restaurant !
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    BONJOUR CHRIS ET MERCI POUR CE PARTAGE AU MAROC TOUJOURS GRANDE CHALEUR FATIGUE SOIF ET MANQUE DE SOMMEIL BISOUS A BIENTOT
    18
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    Bonsoir Chris , c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde a la piscine , donc c'était chouette a certain moment vers 18 h on l'avait rien que pour nous ! En septembre il n'y a en plus pas d'enfants , que des retraités ( comme nous ! ) ! Bonne soirée , bisous
    17
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    Je crois qu'on est tous tombés sous le charme de l'enseigne du restau des p'tits ventres. C'est original en tout cas.

    Bonne fin de journée.
    Bisous Chris
    16
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    Je crois qu'on est tous tombés sous le charme de l'enseigne du restau des p'tits ventres. C'est original en tout cas.

    Bonne fin de journée.
    Bisous Chris
    15
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    Bonjour Chris , j'aime bien l'enseigne des petits ventres , elle est chouette ! Je te souhaite un bon aprés midi , a plus tard , bisous
    14
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:19
    il y a de très jolies choses à voir dans ce coin la ,...bizzzzzzz
    13
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:04
    C'est un joli nom et une belle enseigne ! Bonne soirée à toi !
    12
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:52
    Très jolie cette enseigne!Bonne nuit Chris.Bizz
    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:31
    coucou Chris, j'aime bien ton arbre a panneau!!!
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 02:57

    MERCI POUR L'AMICALE VISITE ! si j'ai tardé,c'est que je suis toujours malade mais le cumul des msg me pousse à répondre et cela prend du temps !
    EN TOUT CAS , VOTRE BLOG EST TRES RICHE et vous avez un prix !!!  

    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:43
    les enseignes sont vraiment très belles , je l'ai aime anciennes comme celles ci !
    et bien trouvée pour un restaurant
    bonne soirée   
    bisous
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:16
    de bien jolies enseignes, j'en ai faites quelques unes à Québec......bonne journée
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:24
    Effectivement, très originale cette enseigne de restaurant. Ca donne envie d'y aller. Ils ont tout compris les patrons de cet établissement !! Bonne soirée à vous deux
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:00
    Originale ces enseignes je te souhaite une bonne fin d'apres midi et a tres bientôt
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:01
    très original et surtout pour le restaurant j'espère qu'on y mange bien aussi !
    bisous
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:00
    Très belles enseignes !
    Bises. Jetelle.
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:24
    Coin coin ! je suis perdue avect out ses panneaux ! trés beaux tes photos et les enseignes magifiques le charme d'antan ! bisous de Mary
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 09:38
    coucou !
    j'aime bien "les petits ventres", c'est tout mignon comme enseigne
    (à éviter si on fait un régime, c'est ça ? )
    bises et belle journée !
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 07:49
    Amusantes ces plaques...La Souterraine, mon grand-père paternel était originaire de là et y repose...J'y suis allée étant très jeune...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :