• Par une belle journée de septembre

  • Commentaires

    11
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:58
    Bonjour Chris , un petit tour à Marseille ne fait pas de mal surtout qu'a Toulouse il pleut des cordes ! Merci pour ces photos , cela me réchauffe le corps et le coeur ! Bisous !
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:47
    Bonjour,
    Merci pour vos jolies photos qui me font souvenir de mes belles journées d'études en France. J'ai été une fois à Marseille, le port ancien me donne une impression profonde. Je vous invite à visiter mon blog, merci.
    Très bonne journée,

    Sabine
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:22
    la photo avec les filets est magique..
    8
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:56
    J'ai l'impression de repartir en vacances... lol
    7
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:38
    bonsoir, très belles phoots, je te souhaite une bonne soirée bisous
    6
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:40
    je rigole, car tout à l'heure je voulais continuer mes com sur tes photos magnifiques, mais j'avais mon p'tit fils sur les genous qui me retirait les mains du clavier !!! pas moyen d'écrire un mot. J'ai dû abandonner !!! Donc, je te le dis, tes photos sont superbes !
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:14
    De bien jolies photos, merci pour ce partage!!!
    Gros et doux bisous
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:31
    ciel bleu , voiliers , la mer ....le rêve quoi par ces jours de froid  ...
    quel beau voyage !
    bonne journée
    bisous
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:50
    bonjour ma grande alors ces vacances au top bisous et bonne semaine
    profites de tes vacances a bientot
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:06
    Ah Marseille et le soleil, ils ont de la chance de le voir souvent, car chez nous il se cache...mais ne nous plaignons pas aujourd'hui il fait son apparition...belle journée à toi
    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:54
    C'était encore l'été et tous ces bateaux invitent au voyage ! maintenant, il ne fait pas chaud du tout !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :