• Petites fleurs...

    mariage mairie 4

    Ecoute ton coeur,

    il connaît toute chose

    parcequ'il vient de l'Âme du Monde

    et qu'un jour il y retournera.

    Paulo Coelho

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 22 Février 2012 à 04:58
    Bonjour je te souhaite une très bonne journée nos amitiés bises René
    31
    Mardi 21 Février 2012 à 22:13

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu ailles bien malgré les épreuves familiales que tu vis. Ces roses sont de toute beauté !

    Bisous et à très bientôt Chris.

    30
    bea
    Mardi 21 Février 2012 à 21:01

    quel magnifique bouquet de roses...pour l'être cher je suppose, je pense à toi dnas cette douleur, je te souhaite de retrouver la sérénité et t'assure de mon écoute bloguesque, amicalement, bea

    29
    ema
    Mardi 21 Février 2012 à 20:27

    Bonsoir Chris, comment vas - tu ? Et comment vont ton mari et tes enfants ? 

    Ton billet est très émouvant, j'aime énormément cette citation. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    28
    Mardi 21 Février 2012 à 18:07

    bonjour chris

    passes un bon début de semaine ! de tout coeur avec toi ! @+

    27
    Mardi 21 Février 2012 à 17:58

       Bonjour Chris , toutes mes pensées et amitiés à vous

    Gros bisous

    Thierry

    26
    Mardi 21 Février 2012 à 17:57

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine Chris ! je pense bien à toi. Bisous Mary

    25
    Mardi 21 Février 2012 à 16:55

    AVEC TOUTE MON AMITIE MA CHRISTINE

    TU ME MANQUES

    24
    Lundi 20 Février 2012 à 22:41

    bonsoir mon amie j'espère que vous allez mieux pas facile de gérer

    pour moi pas trop le mroal ces derneirs jorus

    je lâche

    je sais plus je sais pas

    je te fais de grosses bises

    amicalement

    23
    Lundi 20 Février 2012 à 14:36

    Merci pour cette pensée

    bises

    22
    Lundi 20 Février 2012 à 10:22

    Bonjour Cryfil,
    Gelées nocturnes, un léger tapis de neige, 

    la journée devrait être ensoleillée...,

    Bonne reprise  

     

    coeur ligne champfleuricom

    21
    Lundi 20 Février 2012 à 09:23

    Bonjour ma douce Chris

    Superbe ce bouquet de magnifiques roses

    J'espère que tu vas mieux ma puce

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    20
    Lundi 20 Février 2012 à 07:55

    bisous

    christelle

    19
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:44

    AneverBeen est plus à l'écoute de la raison que des sentiments mais elle tente tout de même de ne pas laisser le coeur sous silence...

     

    En espérant que Dame Coincoin se porte pour le mieux, et dans l'attente de la retrouver prochainement, je lui souhaite, en ces jour et heure, de passer de paisibles soirée et nuit.

     

    A tantôt !

    18
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:58

    Bon dimanche Chris, bisouilles

    17
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:39

    Bonjour chère Chris,

    Merci, ces fleurs sont magnifiques.

    Bon dimanche, je t'embrasse bien fort et je pense bien à toi.

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 17:52

    De bien belles fleurs pour l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure ! Bisous Chris

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 17:25

    Bon week end,Chris.Bisous.

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 17:20

       Bonjour Chris , absent ces deux derniers jours , je viens juste de lire l'article précédent , reçois , ainsi que toute ta famille mes sincères condoléances , merci pour ces belles roses ! bonne continuation de week-end et bon courage pour cette période difficile à traverser

    Amitiés et bisous de Thierry 

     


    13
    Samedi 18 Février 2012 à 10:37

    N'écoute que ton coeur Chris et dévore les livres de  Paulo Coelho... C'est un Sage !

    Le bouquet est ravissant.
    Belle journée à toi malgré ta peine...

    Bises de Justine

    (je reprends très lentement le blog... mon poignet est tjs plâtré.) 

     

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 10:10

    Ça fait du bien de lire une si belle citation pour attaquer le WE... en douceur ! Bises et bon WE.

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:40

    Merci pour cette pensée... Tu ne peux savoir à quel point elle me fait du bien !

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:57

    Bonsoir, le temps reste entre la pluie et un brin de soleil. Avec 4° dehors, mais pas de neige, j'ai vu les fleurs de printemps qui sortent de terre alors espérons que la gelée ne sera pas présente. J'espère qu'il fait beau temps dans le sud, c'est les vacances en région parisienne pour les enfants. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:11

    Bonsoir Chris, merci beaucoup pour tes messages. Je suis en vacances et je passe te souhaiter un bon week-end.

    Très belle citation ! Merci pour les roses !

    Bisous.

    Pauline.


    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:32

    Bonsoir Chris, je venais te faire une petite visite d'amitié pour voir comment ça allait, suite au deuil qui a touché ta Famille..... Elles sont très belles ces fleurs, et une jolie citation de "Paulo Coelho" que j'aime beaucoup lire et que j'ai eu la chance de voir une fois en séance de dédicace, au "salon du livre" à Paris, ce sont de bons souvenirs..... Bonne soirée, et bon week-end, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:57

    bonjour Chris   quel joli bouquet .          bonne journée  bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:59

    c'est beau

    belle fin de journée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:34

    une magnifique citation assorti de belles roses en écrin

     

    bisous Chris

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:18

    Oui j'aime beaucoup cet auteur j'ai lu tout ses livres assez philosophique somme toute mais il a un trés bon style. Bisous Mary

    3
    ema
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:58

    J'espère que ça va Chris ? Je te fais de gros bisous. 

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:27

    c'est superbe :) merci crhis bisous 

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:47

    ben une femme c'est une fleur pour un homme....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :