• Pittoresque Alsace

    Image hébergée par servimg.com

    Première étape de nos vacances, l'Alsace, terre natale de Mami Nova.
    Au fil de nos prochains billets, nous vous ferons partager notre plaisir de se trouver dans une si belle région, bien que cela fasse court pour tout visiter en cinq jours.

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    Les trois chateaux , quel beau paysage, je préfèrerai voir un cham de lavande
    bonne journée
    Martine
    8
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    bjr, super beau coin l'Alsace aussi avec des bons mets et de merveilleux endroits fleuris, tu as du te régaler...
    très beau temps, je profites un max avant la reprise mardi. j'ai fait aussi des confitures de peches et des conserves de tomates...
    bon après-midi, bisous
    7
    Dimanche 31 Août 2008 à 15:37
    Ne serait-ce point là le Haut Koenigsbourg? Où fut tourné le film "La grande illusion"?
    Il domine la plaine de Colmar...
    6
    Samedi 30 Août 2008 à 20:36
    L'Alsace, j'aime, ses vignes et Miss Cigogne trop beau. Merci et Bises
    5
    Jeudi 28 Août 2008 à 04:22
    Wow, cette photo de cigogne en vol (je ne me trompe pas ?) est extra !!! quelle capture !!!

    Bisous et bon jeudi, Chris !!!
    Flo.
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 13:33
    Oh pétard, ne me dis pas que c'est Husseren les 3 châteaux là haut ?!??? Tu sais que je ne n'habite pas loin ?

    Bisous Chris
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 10:23
    Bonjour merci pour l'anniversaire et bonne reprise. L'Alsace c'est très jolie quand j'étais dans les vosges et que nous sommes allés faire un tour en Alsace on sent tout de suite une difference les maisons les églises ne sont pas pareil.Bisous Nadine
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 07:18
    petit coucou rapide pour te souhaiter bon courage pour la reprise !  bisous !
    1
    Mardi 26 Août 2008 à 23:50
    j'ai hâte de voir vos prochains billets car je ne connais pas du tout cette région !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :