• Portes ouvertes aux jardins ouvriers

    Dimanche 2 juin, c'était la journée portes ouvertes aux jardins.

    Image hébergée par servimg.comPour la déco, les fleurs et légumes étaient bien sûr à l'honneur.
    Image hébergée par servimg.comIl y avait aussi des objets en fer forgé.
    Image hébergée par servimg.comLe matin, le temps n'était pas trop de la partie. Nota, nous avons le même temps aujourd'hui...
    Image hébergée par servimg.com 

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Juin 2008 à 13:28
    Bonjour Chris, j'adore ces décos fleurs-légumes ainsi que ces travaux en fer forgé. J'imagine que malgré le temps tu as du te régaler. Bon week-end. Bises
    7
    Samedi 7 Juin 2008 à 12:19
    C'est vraiment très beau ces présentations !
    Vraiment vous avez dû vous régaler !
    Pour ce qui est du soleil...;ben c'est pas moi qui vais pouvoir t'en envoyer, car on dirait qu'il a rayé le béarn de sa carte ...sniffffff
    6
    Vendredi 6 Juin 2008 à 21:04
    Sympa les photos!
    5
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:44
    Ça a l'air vraiment très sympa et pour que la fête se passe encore mieux je vous envoie LE rayon de soleil qui nous illumine en ce moment même. Je me dépêche parce qu'il n'y en aura probablement pas un deuxième.
    Bon week-end
    4
    Vendredi 6 Juin 2008 à 13:37
    Chris dans son élément, que demander de plus ? Bah, oui, je sais bien, un peu de soleil aurait été formidable. Je suis bien d'accord : ras le bol de la grisaille !

    Bisous
    Bon après-midi
    3
    Vendredi 6 Juin 2008 à 11:06
    Bonjour j'aime beaucoup les photos avec le fer forgé, avec les fleurs et les légumes aussi bien sûre.Pluie et pluie au programme aujourd'hui,Vivement la semaine prochane pour le retour du soleil et d ela chaleur,Bises Nadine
    2
    Vendredi 6 Juin 2008 à 09:56
    Oui, il fait bien gris pour un mois de juin..
    Que c'est beau, ces jardins décorés !
    Bonne journée :o)
    1
    Vendredi 6 Juin 2008 à 09:48
    coucou chris

    tu as du te régaler a cette visite de jardins .
    rassure toi , ici aussi c'est grisaille et pluie .......
    mais le w end approche ,la mere théo a promis du soleil ......
    bonne journée ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :