• Poulet au lait de coco façon Cryfil

    Ingrédients :
    1/2 ou 1 poulet
    Poivrons
    Oignons - ail
    1 boîte de champignons
    1 boîte de tomates concassées
    1 boîte de lait de coco
    Quatre épices
    Sel poivre
    Huile d'olive

    Recette :
    Dans une cocotte faire revenir les morceaux de poulet marinés dans un peu d'huile d'olive avec les épices.
    Rajouter les oignons, les poivrons, les aulx et laisser mijoter une demie heure.
    Une fois les ingrédients bien revenus rajouter les tomates concassées.
    Puis les champignons.
    Laisser mijoter encore un petit quart d'heure et lier la sauce avec le lait de coco.
    Bien remuer, laisser cuire cinq minutes.
    Servir chaud.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:57
    Bonjour Chris , elle a l'air délicieuse ta recette , je la ferais mais sans champignons , mon estomac ne les supporte pas ! Bon aprés midi a toi aussi , bisous Chris !
    15
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 05:54
    Miam, miam...et quoi glouglou avec ?
    14
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:16
    jadore cette recette ,colorée ,gouteuse  miam miam miam ....bonne soirée bizzzzzzz
    13
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:57

    J'ai déjà cuisiné le poulet comme ça (sauf les champignons) et c'était très bon ! Bisous

    12
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:13
    Fais moi une place,
    j'arriveeeeeeeeeee
    Bonne soirée, bisous.
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:42
    bonsoir, ça a l'air bien bon tout ça!! pour le késaco, je ne vois pas du tout!! je te souhaite une bonne soirée bisous
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:53
    bsr, tout d'un coup j'ai un petit creux..je n'ai pas de lait de coco, je peux faire quand même la recette?
    pour l'enigme, je pense à un chou! belle soirée, muxu
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:46
    coucou Chris
    ici aussi il fait un temps superbe.
    du coup , j'abandonne un peu le pc
    pour profiter du soleil avec les petits .
    et la semaine est déja terminée ...
    bisous a vous deux !
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:50
    jolie recette pour quelqu'un qui aime la noix de coco...
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:27
    helloune bonne recette a la couicouinette bises
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:41
    Miam miam ça doit être trop bon ça!!!
    Merci pour la recette.
    Bisous doux
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:23
    J'avais raison, à la lecture de cette recette, ma première pensée est "mon mari va se régaler" !!! Merci à toi. Bon après midi. Bisous
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:28
    Ta recette me met l'eau à la bouche. A vrai dire je n'ai jamais essayé le lait de coco avec le poulet, mais ça doit être un régal....hummmm!
    Passe une bonne journée gourmande 
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:00
    Très appétissant et bien bon,bonne journée bisous!
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:13
    J'ai jamais éssayé avec du lait de coco.Bonne journée,Chris.
    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:08
    mince alors c'est des blettes ? bien ta recette moi qui ne mange pas de viande ça me va! bon jeudi Chris. bises.Mary


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :