• Poulet pimientos

    Nombreuses sont les recettes au poulet, voici une variante simple, rapide et succulente.


    Ingrédients :

    3 cuisses de poulet

    1 grande boîte de petits pois carottes

    1 bocal de pimientos (poivrons de forme triangulaire)

    2 oignons

    3 têtes d'ail

    Sel - poivre - quatre épices


    Recette :

    Dans une cocotte faire revenir, oignons, ail, les quatre épices, saler et poivrer.

    poulet-pimentos.JPG

    Ajouter les cuisses de poulet et les faire dorer.

    poulet-pimentos-1.JPG

    insérer loes pimientos,

    poulet-pimentos-2.JPG

    puis les petits pois carottes et laisser mijoter le tout.

    poulet-pimentos-3.JPG

    Servir chaud.

    poulet-pimentos-4.JPG

    bon-appetit-gros-minet.gif

     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:43

    Coucou Chris,

    Me revoilou... omme d'hab, j'essaie de retrouver mon chemin comme le petit poucet, et là je tombe pile poil pour le diner. Miam ! Moi qui adore manger épicé, c'est trop génial, je te chippe ta recette.

    Caro

    15
    AnB
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:23

    Une recette explosive chez Chris ! En ce temps, je serais plus d'avis à manger des légumes frais (et non forcément de la salade de tomates que nous n'apprécions pas) et fruits (et de préfèrence, non rouges) croquants et juteux ! Ah... Nous avons justement acheter des pommes ce jour... Et pas qu'un simple petit sac ;)

    A bientôt Chris ; dont prochainement pour une rencontre avec coincouinette ! ;)

    14
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:25

    Le poulet sous toutes ses formes, j'adore ! cette recette me plaît beaucoup.

    Bon vendredi Chris !!

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 05:22

    bonjour belle recette qui donne envie

    bonne chance a mon jeu du samedi et bon vendredi

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:07

    Bonsoir Chris , une recette que je ne connais pas , mais c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de choses avec le poulet , il suffit d'avoir l'imagination ! Bonne soirée , bisous !

    11
    flo
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:00

    Je commence à avoir faim !! C'est l'heure c'est normal !! et tes photos sont alléchantes!!

    Je crois que je t'ai taguée !!! viens découvrir sur mon blog!! c'est rigolo!!

    Enfin si tu le veux bien!!

    Bisous

    Flo

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:44

    UNE BONNE RECETTE MA GRANDE COMME TOUJOURS MERCI BONNE JOURNEE

    CE JOR UNE FAUSSE PAELLA CE QUE J'AVAIS SOUS LA MAIN ET DANS LE FRIGIDAIRE

    UN RESTE DE LEGUMES POUR VIDER LE REFIGERATEUR 

    MAIS DU POISSON FRAIS

    BISOUS

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 15:32

    Dommage, je ne suis pas trop carnivore...Bonne journée à toi...

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 15:29

    hi hi j'aime bien le rominet ! bon aprés midi à toi Chris. bises. Mary

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:26

    miam miam slurp bisous

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:17

    Bonjour, aujourd'hui Mr Soleil est revenu parmis nous.J'espère qu'il en est de même chez toi.Hier soir, j'ai fait 5 lettres à mes correspondantes avec mes petits-achats de hier matin et j'ai bien aimé les couleurs des stylos et les tampons hello kitty.bises

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:17
    Content de retrouver ton joli blog, Chris. Même si ça me donne déjà faim de venir ici. Bonne journée, à très vite.
    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:12

    Niam ! ca donne faim-------

    ************

    C'est par un temps pluvieux que je passe te souhaiter une

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:05

    Bonne idée cette recette et certainement très bon ! à essayer...

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:20

    Hum !! bonne façon de préparer le poulet. Une viande que j'adore et j'en mange très très souvent ! Pas trop "pimenté" le pimientios ? Je ne connais pas du tout !

    Bonne journée Chris. De gros bisous

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:14

    Bien savoureux tout cela mais je ne connaissais pas les pimientos (serait-ce des piments ?) Bonne journée Chris, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :