• Pour les soirées estivales

    Avant le châle,    

    etole-1.JPGj'avais crocheté cette étole.

    etole-2.JPGAgréable pour les soirs d'été,    

    etole-3.JPGquand un gilet est un peu chaud.    

    etole-4.JPG

    Article programmé

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:50

    Bonjour mes amis  

     Toutes mes excuses ,un petit copier coller , je rentre de la mer (quelques bons clichés) et je ne voudrais pas oublier aucun de vous mes amis ,je commenterai vos articles demain ,merci de votre commentaire qui m’a fait beaucoup de bien  

    Je vous souhaite une bonne  soirée  

    Gros bisous  

    Méline

    31
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:01

    je te souhaite unebelle fin de journée

    nous avons un temps mitigé en ce moment

    mais pas de panique (rires)

    une pensée pour ceux qui sont éprouvés par le cyclone Irène

    ti bo tout doux

     

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

     

    30
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:42

    Et bien voilà, comme aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, à cause de ce temps de cochon, ce sera copier coller pour tout le monde!!!

    Un petit poème tout bête que le mauvais temps m'a inspiré !!!

    Alors voilà!!!
    Sale temps
    Les mouches pètent
    C'est ce que l'on me répète
    Tout le temps

    Vous n'allez pas en remettre une couche
    Moi j'aime pas que les mouches pètent
    Et surtout que l'on me répète
    Qu'il fait sale temps

    Alors je mets mon imper
    Je rajoute une ou deux couches
    J'emmène mon tue-mouche
    Et je sors de mon repaire

    Et si une seule mouche
    Ose lever son derrière
    Avec un air un peu trop fier
    Je lui envoie une giclée de mon tue-mouche

    Enfin tout ça pour vous dire
    Que c'est difficile de faire des rimes
    Lorsqu'on déprime
    Et surtout quand on n'a pas envie de sourire

    Car aujourd'hui il fait sale temps
    Les mouches pètent
    Et on me le répète
    Tout le temps

    -dimdamdom-

    Bon dimanche hihi!!!
    Bisous
    Domi.

    29
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:25

    Bonsoir Chris , j'espère que vous avez passé un beau Dimanche , je vous souhaite une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    28
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:36
    27
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:46

    je te souhaite un bon dimanche bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

    26
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:33

    J'aime bien ton étole. Est-ce un rectangle et quel point as tu utilisé ? Un point filet ?

    Bisous

    25
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:56

    Un petit coucou en passant !! Bises.

    24
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:33

    Bonjour  ma belle , aujourd'hui cette étole serais bien utile en sologne car ce matin nous avons que 11+ alors ce n'est pas tréschaud .Heureusement les tomates sont toutes bien mures, sauf dans la Serre ou nous en avons j'usqu'au gelées.Bon dimanche est bon repos bizzz

                               bonne semaine

    23
    Dimanche 28 Août 2011 à 06:59

    Bon dimanche.
    Bisoux

    22
    Dimanche 28 Août 2011 à 06:53

    j'essaie bien de faire fonctionner les aiguilles, avec la chaleur ce n'était pas bien possible, donc je m'y mettrai correctement dans quelques temps....passe un beau dimanche

    21
    Dimanche 28 Août 2011 à 00:13

    Bonsoir Chris , c'est un beau chale , j'en ai un aussi mais je ne l'ai pas fait , c'est une bonne aminaute tricoteuse qui l'a fait a ma demande ! Oui dans 13 jours c'est le départ , je serais au Grau du roi à Port-Camargue pendant 8 jours et ensuite à Carnoux en Provence chez des amis d'enfance pour deux ou trois jours ! J'espére qu'il fera beau mais sans trop de chaleur quand méme ! Bon dimanche a toi , bisous !

    20
    Samedi 27 Août 2011 à 22:30

    Bonsoir Chris,

    Et bien me voila,repas de famille,ce soir,j'ai un

    de mes fils qui vient de rentrer de vacances avec

    sa copine,ils sont partit pour une dizaine de jour

    en Tunisie,à Monastir.

    Tu as superbement bien travaillé en faisant cet ouvrage,

    j'aime beaucoup,et agréable à porter... Aujourd'hui,il af

    fait trés beau mais aussi avec un belle tempête de vent :-/

    Je te souhaite une bonne fin de soirée,bisous à toi,de Mimi.

    19
    Samedi 27 Août 2011 à 21:22

    Bonsoir Chris,
    Tu es douée, c'est magnifique !
    Voilà, les vacances se terminent.
    Je suis contente de rentrer pour voir mon fils et mon papa.
    J'ai passé de très bonnes vacances.
    Hier, journée pourrie, de gros orages, plus d'électricité, la totale.
    Aujourd'hui, une belle journée, pas trop chaude, il faisait bon.
    Demain, c'est le retour.
    Bonne soirée, mille bisous pour vous deux.

    18
    Samedi 27 Août 2011 à 21:12

    tout mignon

    j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une douce fin de journée

    pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)

    ti bo tout plein

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Samedi 27 Août 2011 à 19:11

    Bonsoir ma douce Chris

    C'est du bel ouvrage ,tu travailles drolement bien le crochet !

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée  avec de gros bisous  

     Méline

    16
    Samedi 27 Août 2011 à 19:06

    Oui c'est trés bien pour les petites fraicheurs ! bonne et belle idée. Grosses bises Mary

    15
    Samedi 27 Août 2011 à 18:45

    Bonjour Chris , Oh c'est bien joli ! chez nous pas eu beaucoup de soirées estivales , c'est plutôt le gros pul à col roulé qu'il fallait mettre ... Je vous souhaite une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    14
    Samedi 27 Août 2011 à 17:30

    Très réussie cette étole !

    J'ai déjà fait du crochet ; j'avais crocheté un manteau (ou un semblant du vêtement ^^) pour le, à ce jour défunt, chien ^^ Il avait fait l'effort de le mettre mais en contrepartie, il fallait également lui accorder un jouet qui couine ^^

    Je suis plus à l'aise avec les aiguilles même si je me limite, pour le moment, à la confection d'écharpes et poignets/gants.

    Je souhaite à Dame Coincoin de passer d'agréables soirée et nuit.

    A plus tard, ici ou par là-bas ! :)

    13
    Samedi 27 Août 2011 à 17:12

    salut

    c'est sympa à porter quand il fait frisquet

    bonne soirée

    12
    Samedi 27 Août 2011 à 16:30

    Tu l'avais crochetée avec du fil de coton, ou une  autre sorte de fil ?

    Bien jolie étole ma foi Chris..
    tu as des mains de fée.
    Justine

    11
    Samedi 27 Août 2011 à 14:33

    Bonjour Chris, Bravo  une belle réalisation, mais je crois qu'il fait très chaud dans le sud et un gilet doit réellement être trop chaud Bon samedi Bisous Christine

    10
    Samedi 27 Août 2011 à 12:12

    Mais tu es très douée, ma chère, bravo !!! tu as des doigts en or.

    Bisous et bonne journée.

    9
    Samedi 27 Août 2011 à 12:12

    Bonjour Chris, une belle "étole" au crochet, tu as beaucoup de chance de savoir faire cela, moi je suis nulle en travaux manuels !!! Bonne journée ensoleillée dans ta belle région, bisous à bientôt.           "Miss Mary"

    8
    Samedi 27 Août 2011 à 10:58

    en voyant ça, je regrette que mon épouse ait cessé de crocheter !

     bonne fin de semaine

     bisous

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 10:13

    Elle est très jolie. Félicitations, je suis admirative moi qui ne sais rien faire ! Bises et bonne journée.

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 09:12

    Intermédiaire entre châle et gilet...Et le plaisir d'avoir fait soi-même cet accessoire, ça compte !

    Bonne journée.

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 08:59

    C'est merveilleusemant bien tricoté------

    Gros bisous Chris

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 08:08

    Bonjour Chris

    Tu es très douée avec tous ces beaux tricots

    Bisous et bonne journée

    Frieda

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 07:39

    Très joli mais je suis plus gilet et pull personnellement...

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 07:02

    C'est joli mais je ne suis pas très "châle" ...

    Bon week-end.
    Bisoux


    1
    Samedi 27 Août 2011 à 06:56

    bravo, et tu vas en avoir besoin, les nuits deviennent plus fraîches, 13° ce matin et le brouillard, passe un doux samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :