• Promenade au Dubach

    dubach-montage.jpgEncore un endroit où il fait bon se promener à Munster, Le Dubach.
    On peut emprunter le chemin principal qui va d'un côté à l'autre de la ville, ou alors on peut emprunter divers sentiers pour grimper dans les bois.
    dubach.JPG

    dubach-1.JPG

    dubach-2.JPG
     
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50
    coucou Chris !
    joli petit reportage sur notre ville de munster ! quand on y est tous les jours on se rend pas compte qu'il y a de tels beaux endroits !! merci pour tous ces beaux reportages sur Munster depuis quelques jours ! vivement aout qu'on se revoit a moins que nous on passe chez vous avant !! a bientot et bon retablissement a ton genou ! suis passé chez ta maman ce matin ! elle est vraiment bien installée et elle va bien ! bisoux a tous !!
    13
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:50
    Blog de jachery5 :blog de Rakotonirainy : amitié , amour , scrapbooking , jolie image , gif scintillant , jolie photo, Bon samedi mes ami(e)s -very beautiful cette randonnee en escapade du dimanche et de week end  bisous 

     
    12
    Jeudi 11 Mars 2010 à 04:06
    bonjour,
    Tout est image d'hiver, quand le printemps arrivera?
    J'espère qu'il fait beau chez toi.
    Sabine
    11
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:26
    Jolie région que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître.
    10
    Samedi 6 Mars 2010 à 09:46
    Merci pour cette jolie promenade...et ces belles photos.
    9
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:49
    de retour de voyage je passais faire un coucou, mais trop froid pour moi qui rentre d'Afrique ces images
    8
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:53

    youpiiiiii j'ai gagné lol c'était trés non trop difficile hi hi ! bien belles tes photos ! mais gla gla ! trés bon week end à toi Chris. bises.Mary

    7
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:56
    Bonjour chris. Belle balade à faire et admirer autour de soi. J'aime beaucoup ta dernière photo. A très bientôt. Amitiés
    6
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:30
    Merci Chris pour cette petite blague , j'apprécie !  Pour les haricots je suis comme toi je les aime tous ! Le cassoulet c'est de ma région , mais pas mon plat ! Merci aussi de ces belles photos , je voyage ! Bon week end , bisous !
    5
    ema
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:27
    Bonsoir Chris, c'est magnifique, extraordinaire. Merci beaucoup. Pour le jeu c'était un plaisir aussi. Gros bisous.
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 16:42
    Je grimperais volontiers dans les bois de ce très bel endroit !
    Bisous. 
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:04
    ça me palirait bien cette foret..mais sans neige peut-etre! gros bisous Chris. cathy
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:59
    bonjour Chris
    quel bel endroit , au printemps ça doit être icéal poue s'oxygéner
    bonne journée
    bisous
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:47
    Ce que j'aime à Munster...c'est le Munster... mes originees, sans doute; mon père était Asacien...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :