• Promenade au Jardin Exotique de Sanary (2)

    perroquets.JPGNous continuons notre balade au Jardin Exotique.
    ibis.JPG
    ibis-1.JPG
    canard-mandarin.JPG
    canard-mandarin-1.JPG
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:52
    bonsoir ma belle une vraie galere ce jour over ou le net ou je ne ais trop quoi bisous bonne fin de semaine 

     
    12
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:52
    bonjour ma belle et merci  pour ton clin doeil et pour cette balade bnne fin de semaine bisousgif
    11
    Dimanche 14 Février 2010 à 00:38

    Ici il fait un temps à ne pas mettre un canard à la rue... Je ne sors même plus faire de photo... Il neige encore depuis mercredi soir, le ciel est gris, pas assez de neige pour que ce soit beau mais suffisamment pour cacher les détails du paysage et que la nature se calfeutre dans les abris.

    J'en arrive à dire ... ras-le-bol.

    Heureusement qu'il y a encore des pays qui nous racontent comment c'est quand il y a du soleil (même si c'est frisquet)

    10
    Samedi 13 Février 2010 à 17:40
    J'aime bien tes ibis ! J'avais oublié qu'ils étaient aussi rouges... Bisous !
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:48
    Très beaux!Bon week end,Chris,bises.
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:14
    Bonsoir Chris , je trouve que les ibis rouges sont trés élégants , j'aime bien ce volatile mais les autres aussi ! Cet aprés midi , j'avais sur le balcon au moins 10 tourterelles et pigeons qui se disputaient les graines que je met dans une jardiniére ! Bonne soirée a toi et bon week end , bisous Chris !
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:50
    ils sont beaux ces oiseaux, j'ai bien les Ibis rouge.....bel après midi
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:48
    Trop beaux ces ibis rouges....
    Bon week end à tous.
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:42
    Que de couleurs...exotiques. Des merveilles !
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:25
    Quels beaux oiseaux !
    Pres de chez moi, il y a des canards mandarins sauvages....

    Bisous et bon week-end, Chris !
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:15
    coucou je te souhaite un très bon weekend
    gros bisous ensoleillés 
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:46
    Bonne journée
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:26
    C'est  vrai que les oiseaux y sont particulièrement beaux...0 voir absolument


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :