• Promenade au Jardin Exotique de Sanary (3)

    Nous continuons notre promenade et comme c'est lundi, nous la commençons en fleurs.
    jardin-exotique-c-.JPG
    jardin-exotique-c-1.JPG
    jardin-exotique-c-2.JPGVoici les flamands roses, quelle élégance !! 
    jardin-exotique-flamand.JPG
    jardin exotique flamand 1jardin-exotique-flamand-2.JPGVoilà qu'il joue à cache cache !!
    Hep, je t'ai vu...
    jardin-exotique-flamand-3.JPG 
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:51
    impossible d ouvrir les blogs et surtout els fenetres commentaires je te souhaite bonne soiree bisous

    11
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:51

    voir l'image en taille réelle

    C'est vrai que les flamands roses sont bien élégant :) . bises.

    10
    Mardi 16 Février 2010 à 21:10
    les flamants roses sont très élégants comme tu le dis. Bonne soirée, Chris !
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 13:11
    ça c'est du bonheur!! je n'en peut plus de ce temps, je reve de jardins en fleurs!!!
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 05:14
    Belle balade felurie, ça fait du bien! Ton orange aussi est rayonnat! Merci!
    Bonne journée!
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 19:52
    Bonsoir Chris , c'est magnifique ces flamants roses , je les aime beaucoup , j'en ai vu de prés au Maroc , chez moi il n'y en a pas ou du moins s'il y en a je ne sais pas ou !Bonne soirée , bisous !
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 19:10
    merci pour ces photos magnifiques , et le flamand rose est un oiseau majestueux qu j'aime beaucoup ..avec les cygnes !
    bonne soirée
    bisous
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 18:26
    merci en attendant le printemps et la fonte des neiges....un peu de couleur nous fait du bien...bonne soirée
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 11:48
    Très belles photos ! bon lundi
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 11:20
    bjr chriss, trop marrant les photos du flamand..j'aimerai bien visité ce jardin!
    j'ai eu une panne de PC d'où mon absence..muxu
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 09:27
    Les flamants roses, j'ai la chance de pouvoir les voir en liberté dans les étangs près de Montpellier. Ils y viennent se nourrir, toujours avec élégance.
    1
    ema
    Lundi 15 Février 2010 à 07:47
    Voilà une magnifique ballade pour bien commencer la journée ! Merci. Bonne semaine à toi, gros bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :