• Promenade au Jardin Exotique de Sanary (5)

    Une nouvelle petite promenade au Jardin Exotique.

    ibis-dore.JPG

    ibis-dore-1.JPG

     

    maki-vari.JPG

    maki-vari-1.JPG

    maki-vari-2.JPG

     

    suricate.JPG

    suricate-1.JPG

    suricate-2.JPG

    A bientôt pour la suite.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:46

    bisous le tajine de poulet et haricots en isntance tu sais ce recul me fait beaucoup reflechir et ce ne sont pas les recettes et photos qui manquent mais trop d embrouille sur la blogosphere me font beaucoup reflechir

    pas de jalousie mais je demande fidelite et sincerite tant de recettes copiees et collees et un blograng eleve et moi qui me donne un temps fou a preparer le tout et des clics faux bref cela me fait du bien de moderer et de faire un bon recul bisous ma grande et ravie de te lire je te souhaite bonne fin de semaine 

    13
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:39

    Bonsoir Chris , un passage rapide car avec ma chienne a soigner et le retard du blog je suis débordée , je te souhaite un bon week end , bisous a toi !

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:46

    bravo pour ces clichés! bon wk, muxu

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:19

    jadore les surricat, jai mis ma fille en photo, bonsoir

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:18

    j'ai beaucoup aimé cette promenade

    elle fut agréable

    je te souhaite un bon début de weekend

    bisous créoles

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:33

    j'y suis allée il y a plusieurs années Quels bons souvenirs

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:00

    Ils sont beaux, mais...à quoi pensent-ils ? à de grands espaces ?...

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:17

    marrant la dernière photo on dirait un hérisson! bisous. Mary

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:10

    superbe les photos !!!!

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:54

    Bonjour mon amie,

    voir l'image en grand

    ici c'est plein soleil aujourd'hui  .

     

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:13

    merci je suis come les enfants devant ces magnifiques petites bêtes....c'est un réel plaisir...passe une belle journée

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:47

    Bonjour Chris, ils sont trop mignons ces deux-là !! des petits yeux tout ronds qui nous regardent à travers les grilles, je craque !

    Gros bisous et passe une bonne journée. 

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:39

    On ne peut que les aimer ces animaux avec leur bouille et leur regard si tendre (Le Maki Vari par ex.) -

    Bonne journée Chris. Gros bisous

     

    1
    flo
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:38

    Ils sont mignons tous ces animaux! Une préférence pour le monsieur à barbe blanche :le maki vari!!!

    Bonne journée à toi!

    Bisous

    Flo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :