• Promenade au Jardin Exotique de Sanary (6)

    passiflore-zoo.JPG

    Tout doucement, nous continuons notre promenade au Jardin Exotique.

    cygne explication

    cygne.JPG

    grue-explication.JPG

    grue.JPG

    PERROQUET-GIF.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:44

    bonne journee ma belle amie

    alors le menage est termine 

    monsieur coincoin vient te chercher et sourour arrive aussi vous accompagner 

    ah quel plaisir si on etait a kk kms la vie serait superbe

    bisous bonne fin de semanine et merci pour tout ma chere Christine 

     

    17
    Mardi 20 Avril 2010 à 15:48

    j'adore les cygnes noirs, et la passiflore rouge, mais je n'arrive pas a en garder! en pot elle meurt, en pleine terre elle gèle!!!

    16
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:39

    Bonsoir mon amie, c'est avec fatigue que je passe ce soir te saluer vite avant de dormir après cette journée bien mouvementée dans la famille avec un repas d'anniversaire de mon père à midi puis les magasins et repas chez ma grand-mère.Je te souhaite une douce nuit et à demain. 

    PS: Pour les capucines, je serai disponible en fin de matinée puis très tard dans la soirée.

    15
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:52

    Bonsoir Chris , une jolie fleur , dommage tu ne met pas le nom ! La prochaine fois que j'irais chez ma cousine j'irais à Sanary , visiter ce parc ! Bon dimanche , bisous !

    14
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:21

    Très belle la fleur exotique ! le cygne noir l'est aussi dans son originalité.

    Bonne soirée et bisous !

    13
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:11

    coucou

    la semaine est déja terminée !!!

    mais que ca passe vite ....

    aujourd'hui , jardinage a gogo pour moi

    bricolage pour mon timari .

    ah ! mais , c'est vrai que  nous sommes débordés ...

    bon w end a  vous tous ! bisous !

    12
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:46

    bonjour, super les photos exotic  bon week end

    11
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:28

    bsr chris, trop mimi ces cygnes noirs. bon wk, muxu

    10
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:24

    Coucou,

    Merci pour cette belle balade. Je ne connais pas, je ne suis jamais allée à Sanary.

    Bon week-end et gros bisous,

    Nadine

    9
    Samedi 17 Avril 2010 à 18:43

    coucou

    je souffre de fibromialgie

    mais bon sa va vite allez enfin j'espère je garde courage

    gros bisous

    8
    Samedi 17 Avril 2010 à 18:26

    Quand on parle "blanc" on pense très souvent au cygne !! alors, impressionnante sensation quand on les voit noirs !! Ca ne leur enlève en rien leur beauté.

    Bisous Chris

    7
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:55

    Ces oiseaux sont magnifiques...

    6
    ema
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:02

    Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien. Je vois que tu fais de très jolies promenades. Je te souhaite un bon samedi, bisous et à bientôt.

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:47

    Je crois que je vais aller refaire un tour du côté de Sanary...

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:46

    Ces oiseaux sortent tout droit des contes!!!

    et en plus, j'adore les cygnes noirs

    bon week-end

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:08

    jolies photos et tes blaguounettes...MDR....bon weekend bzbz

    2
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:41

    Beau jardin exotique...belle promenade.
    Bon week-end

    1
    flo
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:27

    Le cygne noir est un animal qui est à la fois attirant et inquiétant : sûrement c'est sa couleur qui fait ça!!

    Bisous

    Flo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :