• Promenade au Lac de Payolle

    Notre balade continue et nous voici au Lac de Payolle.

    Enfin on le voit le fameux Pic du Midi qui n'arrêtait pas de se cacher.

    Nous avons le tour du Lac à pied, bien belle promenade, en plus le soleil était de la partie.

    Un ruisseau qui passe sous le petit pont de bois que nous chante si bien Yves Duteil.

    Toujours des vaches.

    Des forêts de sapins.

    Le bord du Lac.

    Et puis bien sûr...
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:10
    Même entre deux nuages, tu as réussi à nous le prendre en photo le Pic du Midi.
    Merci pour cette sympathique balade Chris.
    Bon après-midi
    Bisous
    11
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:10
    merci pour la balade et le bon guide qui nous y conduit bonne journée du mercrediBisous

    http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/5739g.gif
    10
    Jeudi 11 Juin 2009 à 06:22
    Superbe balade! Merci!

    <o:p>Bises et belle journée!</o:p>

    9
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:29
    Magnifique cet endroit!Passe une bonne soirée!
    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:29
    coucou
    elles sont tres réussies tes photos .
    encore et toujours des vaches ....
    et je ne m'y fais toujours pas .... mdr
     bonne soirée . bisous !
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:55
    Comme j'aime cette petite agglomération de châlets. Je m'y installerais bien. Je regrette qu'Yves Duteil ne passe plus autant à la radio.
    6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:58
    Merci pour cette superbe ballade, que c'est beau!!!!!!!
    Bisousxxxx
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:37
    Bonjour Chris , toujours de belles photos , je ne connais pas non plus le pic du midi , pourtant je n'en suis pas loin , mais impossible de monter a cause de ma tension !
    Bon aprés midi , bisous
    4
    Mercredi 10 Juin 2009 à 12:06
    c'est magnifique, que de belles ballades tu as dû faire....bon après midi
    3
    Lem
    Mercredi 10 Juin 2009 à 11:30

    Décors grandioses, ça donne envie d'aller faire un tour par là-bas.

    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 11:26
    magnifiques photos de montagne , le  lac  les petits chalets dans la montagne ,
    bel endroit pour être au calme
    bonne journée   bisous
    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 10:30
    Ah tu donnes envie de partir en vacances
    bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :